| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Un ACER qui est dans un mini boitier. mon problème :j'avais beaucoup des virus dans mon ordinateur et j'ai fait une restauration d'usinedepuis l'ordinateur bloque puis la souris et le clavier ne reagissent pas. Il faut que je redemarre l'ordinateur pour quil marche. C'est qui est bizarre, lorsque je redemarre après le blocage, l'ordinateur continuera de marcher pendant plusieur heures voir jour sans qu'il fige. Alors je vous demande de m'aider à trouver une solution. LMorsque l'ordinateur était sous garantie, il faisait la même chose et le service après vente d'ACER l'avait reparé malheureusement il ne m'a pas dit de quoi il s'agissait. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour ça semble ètre un problème logiciel ou pilote dans gestionnaire de périphérique tu n'as pas de point " ! " jaune ou autre anomalie la restauration usine installe un tas de log ou autres outils qui ne servent a rien ou pas grand chose regarde ce que tu peux désintaller !! tu vas faire : touche windows + R dans la fenètre tape "msconfig" puis démarrage tu décoches tout sauf ce qui concerne la sécurité du pc (antivirus et autre si tu as )
a+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai eu ce genre de problème, cela venais tout simplement d'une prise qui n'était pas bien enfoncée. Pense à vérifier les branchement sur ta tour, parfois nous avons de bonnes surpirses ;) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je vous remercie infiniment de 'avoir aidé et je vous présente me excuses pour ce grandretard carj'étais en déplacement et c'est aujourd'hui que je suis de retour. Je suis ntrain de faire ceque vous m'avez conseiller.je vous tiendrai aucorant des resultat. jevous remercie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|