> Tous les forums > Forum Windows 7
 changer le son de demarrage windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
divoom314
  Posté le 12/06/2013 @ 01:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Ayant suivie plusieurs tuto pour changer le son de demarrage windows ,

apres changement j'ai toujours le son de demarrage windows

j'ai modifier le fichier imageres.dll (avec acces total au fichier) avec ResHacker

et quand mon ordi s'allume j'ai son de demarrage windows n'est pas modifier

alors que quand j'ecoute le son contenu dans imageres.dll avec ResHacker , le son est bien modifier

Est ce qu'il faut aussi avoir un acces total au dossier qui comporte imageres.dll ?

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 12/06/2013 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

As-tu lu ce fil ?: https://forum.pcastuces.com/son_au_demarrage_de_windows_7-f3s582.htm?page=1&#3435583

Modifié par Le Fêlé le 12/06/2013 10:21
divoom314
 Posté le 12/06/2013 à 14:34 
Nouvel astucien

Bonjour,

oui , j'ai même modifier dans les deux dossiers (sysWOW64 et systeme 32)

divoom314
 Posté le 12/06/2013 à 15:02 
Nouvel astucien

Est ce que la musique qu'on a mise , doit etre placé dans un dossier particulier ?

PERSANNE
 Posté le 12/06/2013 à 16:42 
Petite astucienne

Oui, la musique "rajoutée" doit être placée dans le dossier C:\Windows\Media. Ainsi, elle apparaitra lors du règlage de vos sons.

philumax
 Posté le 12/06/2013 à 19:11 
Astucien

bonjour.

+1 pour PERSANNE

à plus.

divoom314
 Posté le 13/06/2013 à 02:03 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai bien mise la musique dans le dossier "media" J'ai modifier imageres.dll du dossier sysWOW64 Apres reshacker a planter , je ne pouvais plus l'utiliser , J'ai donc redemarrer l' ordi Alors y a comme un petit probleme ^^ je n'ai plus acces a mon bureau J'arrive a un ecran : En haut a gauche : y a l icone du chois de langue pour la clavier En bas de gauche a droite : option d'ergonomied , windows7... , l icone pour arreter ou redemarrer Et tous sur un fond noir En essayant en mode sans echec , console , j'arrive sur le meme ecran Donc je suppose que je dois l'ammener a un informaticien ^^
Deltavox
 Posté le 13/06/2013 à 02:45 
Astucien

Avant essaye une restauration système... Ça ne coûte rien !

(En mode sans échec)

Modifié par Deltavox le 13/06/2013 02:46
divoom314
 Posté le 13/06/2013 à 12:06 
Nouvel astucien
Bonjour, Quand je lance le mode sans echec , j'arrive a l'ecran noir , et ca ne lance pas l'ecran du nureau
Publicité
philumax
 Posté le 13/06/2013 à 12:55 
Astucien

bonjour.

si un DVD Win7 tu as, mets-le et démarres dessus, pour exécuter une réparation.

dans tous les cas, ça sent le ver à plein nez!

sinon, dans la page du mode sans échec, il doit y avoir un truc comme "dernière bonne configuration....

pour changer le son, Win7 fais ça tout seul et n'a absolument besoin de rien pour le faire, sinon quelques manipulations de ta part.

je l'ai fait plusieurs fois, pour épater la gallerie (les gens qui viennent chez moi) et je n'ai eu besoin, que de travailler le fichier son lui même : vu que c'était Sleeping bag de ZZTOP et que j'avais juste besoin du début : je l'ai découpé et je l'ai mis dans le dossier média et ensuite, j'ai fait pointer win dessus.

par contre, je ne te dirais rien, si tu as voulu bidouiller : y a un début à tout!

tu devras juste te souvenir, que lorsqu'on bidouille, on risque de se retrouver avec une réinstallation complète à faire!

c'est pas la mer à boire, il faut juste que tu apprennes à récupérer tes données et que tu aies le nécessaire, pour les sauvegarder ailleurs que sur ton disque dur, dans l'ordi.

une fois que tu sais ces quelques règles, à toi la bidouille!

et... bien venu au club!

à plus.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
20,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer son démarrage windows 7 starter
Comment changer le son de démarrage de Windows 7
Disque de démarrage Windows 7
Temps de démarrage de Windows
HELP Ecran noir au démarrage de windows 7 pro
Ecran noir après démarrage de windows 7 pro
demarrage windows 7
Choix des comptes après démarrage de Windows
Changer de windows 7 mettre premium au lieu du pro
demarrage windows 7