> Tous les forums > Forum Windows 7
 Crée une partition pour installer Linux et ne pas la proposer au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
remy76690
  Posté le 20/06/2013 @ 23:51 
Aller en bas de la page 

Bonjour,

Voilà je vous demande un peut d'aide car je suis un WebMaster et pour mon prochain projet il me faut obligatoirement Linux.

Le probleme est que le pc n'est pratiquement pas a moi donc aussi a mes parents et mes parents ne comprenne pas se que je fait (création de site) et je sait que si j'installe Linux en Partition et que mon père vois au démarrage du pc qu'on lui propose de boot soit sur Windows ou soit sur Linux, mon père vas me gueulle dessus. Alors, je voudrais savoir si on peut forcer le démarrage vers Windows et si je veut démarrer vers Linux, il faut que je spam (Je sait plus quel touche pour aller au boot). Et je choisie Linux.

J'espere que vous avez compris ?

Merci de votre aide.

Cordialement;

Publicité
Aubagnais
 Posté le 21/06/2013 à 00:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir.

Je n'ai pas de réponse à proposer .

Toutefois, envisageant de me lancer sous Linux, je suis diverses discussions pour m'informer.

Notamment celle-ci :

https://forum.pcastuces.com/ubuntu-f28s25894.htm

.

Vu la question posée, je pense que ton sujet serait mieux placé sur le forum "Linux".

Mais je peux me tromper.

@+

remy76690
 Posté le 21/06/2013 à 00:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Je te remerci de m'avoir répondu. Je vais poser ma question sur le forum de Linux.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
437,31 €Processeur AMD Ryzen 7 5800X à 437,31 € livré
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau processeur AMD Ryzen 7 5800X qui passe à 452,77 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 457,48 € livré. On le trouve ailleurs (quand il est disponible !) autour de 520 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
29,13 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 29,13 € avec le code UVLA3X2B
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 29,13 € avec un coupon de réduction de 5% à activer sur la page du produit et avec le code UVLA3X2B à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement autour de 39 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dois-je formater la partition pour installer Seven
Démarrage impossible suite à une partition du disque dur
Corriger le nom indiqué dans l'explorateur pour une partition
J'ai deux problèmes 1) avec windows installer l'autre partition DD 3To
pas possible d'installer logiciel pour majuscule minuscules
Probleme pour installer un systeme
probléme pour installer internet explorer 11
installer 98SE en virtuel sur 7 pour jeux DOS
Message au démarrage: modifier les options de démarrage pour: Windows 7.
Meilleure solution pour installer W7 64bts sur une machine sans OS ?
Plus de sujets relatifs à Crée une partition pour installer Linux et ne pas la proposer au démarrage
 > Tous les forums > Forum Windows 7