| ||||||||
Bonjour, Voilà je vous demande un peut d'aide car je suis un WebMaster et pour mon prochain projet il me faut obligatoirement Linux. Le probleme est que le pc n'est pratiquement pas a moi donc aussi a mes parents et mes parents ne comprenne pas se que je fait (création de site) et je sait que si j'installe Linux en Partition et que mon père vois au démarrage du pc qu'on lui propose de boot soit sur Windows ou soit sur Linux, mon père vas me gueulle dessus. Alors, je voudrais savoir si on peut forcer le démarrage vers Windows et si je veut démarrer vers Linux, il faut que je spam (Je sait plus quel touche pour aller au boot). Et je choisie Linux.
J'espere que vous avez compris ?
Merci de votre aide.
Cordialement; | ||||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. Je n'ai pas de réponse à proposer Toutefois, envisageant de me lancer sous Linux, je suis diverses discussions pour m'informer. Notamment celle-ci : https://forum.pcastuces.com/ubuntu-f28s25894.htm . Vu la question posée, je pense que ton sujet serait mieux placé sur le forum "Linux". Mais je peux me tromper. @+ | |||||||
Je te remerci de m'avoir répondu. Je vais poser ma question sur le forum de Linux. | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|