| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon antivirus Norton Internet Security me signale souvant: Elévation elevée de UC du à Internet... Que puis-je faire mon PC est-il en danger. Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Nonn ton pc n'est pas en danger tant qu'il n'y a pas surchauffe. A ta place, je passerais un coup d'antivirus dr web (gratuit) | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci jpl2776 de ta réponse J'ai sur deja sur mon PC Norton internet security 2013 que dois-je faire télécharger dr web et faire un controle. "L'utilisation élevée de l'UC due à internet" veut il dire que mon PC est infecté et que c'est pour cela que j'ai ce message. Merci de pouvoir m'aider | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si tun'as pas trop de processus qui fonctionnent ( tu fais simultanément CTRL+alt+Suppr et tu vas dans l'onglet des processus) alors c'est une infection. J'ai eu un jour une UC bloquée à 100%; mon antivirus habituel n'avait rien trouvé c'est Dr Web qui a trouvé l'infection. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055347-dr-web-cureit
| |||||||
Nouvelle astucienne | Salut Jccoco33,
Ce messae d'erreur ne veut en aucun cas dire que tu as un virus. Par exemple moi je recois ce message à chaque fois que j'ai plusieurs navigateurs d'ouvert ou que je suis sur Youtube ou que je regards des vidéos. Recevoir des alertes du produit ne veut pas tout le temps dire que celles-ci sont négatives. Bonne journée, Aurélie
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|