| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc se met en veille tout seul plusieurs fois par jour, et redémarre tout seul. De plus mon clavier est dérèglé ainsi que ma souris Je ne sais pas quoi faire Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour si pc de marque donne les ref stp ouvre le boitier et enlève la poussière surtout les ventillos ,petit pinceau de bombe d'air sec regarde si les ventillo tournent tous correctement De plus mon clavier est dérèglé ainsi que ma souris ça se traduit comment ? as tu un antivirus a jour a+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjiour, pc HP COMPACT antivirus AVAST pour mon clavier, c'est les touches, et pour la souris je dois soit appuyer 2 fois, soit cliquer fort dessus je vais faire la poussière merci | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour tas un clavier et une souris filaire ou sans fil? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, sans fil et j'ai changé les piles | |||||||
![]() ![]() | re un conseil!repase au filaire y a quand mème moins de problème a+
| |||||||
Petit astucien ![]() | nétoies physiquement ton matos comme te là préconiser boubou38 nétoies aussi le systéme en passant un coup malwarebytes,un coup ccleaner et un scan antivirus | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai fait ce que vous m'avez conseillé : nettoyage, ccleaner, malwarebytes - aucun élément nuisible détecté-, scan avast- aucun élément nuisible- cela continue toujours | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, j'ai changé de clavier et de souris, et depuis cela remarche merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour bonne initiative content pour toi a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|