| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Mon ordinateur Windows 7 édition familiale comporte deux comptes: 1 compte Admin, et un compte "Standard" Alors que tous va bien sur le compte admin, lorsque sous le compte utilisateur Standard j'efface un fichier pour le mettre dans la corbeille, l'icone de la corbeille se modifie pour indiquer qu'elle contient quelquechose. Mais lorsque je double clique sur l'icône de la corbeille, la fenêtre qui s'ouvre n'affiche aucun fichier. Je ferme la fenêtre, clic droit, vider la corbeille. L'icone affiche à nouveau une corbeille vide. Ce problème qui n'est pas grave remonte à quelques jours, et si quelqu'un a une solution, ça serait sympa. Merci. Belle journée à vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Problème résolu grâce au lien ci-dessous. http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-windows_programs/poubelle-qui-naffiche-pas-son-contenu/d0411a3d-2c99-4c40-978f-a6da59a40732 Merci Pierre Torris. Oui, je sais, j'aurais du chercher avant... Bonne journée. Modifié par secujac le 02/07/2013 10:53 | |||||||
Petit astucien ![]() | Même si le sujet est résolu, je ne veux pas ouvrir un sujet, donc je mentionne un problème mineur, fréquent : Je la supprime, et c'est reparti pour un tour. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour PLC27370, J'ai effectivement eu quelquefois ce message la corbeille est endommagée, voulez vous quand-même la vider (ou quelque chose d'approximatif). J'ai eu ce souci, notamment en faisant des synchros d'un disque crypté avec TrueCrypt sur une partition d'un disque externe, elle-même cryptée avec Truecryp. Mais chaque fois que cela se produisait, je relançais la synchro, et elle se terminait tout à fait normalement. Ce problème ne survenait que lors de la première synchro sur une partition cryptée, puis toutes les synchros suivantes se déroulaient sans acroc. Donc voilà, j'ignore ce qui m'a généré ce petit problème, mais maintenant qu'il est résolu, il est temps de passer à autre chose. Merci de tes interventions. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|