× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows 7 lent au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kutaitai
  Posté le 02/07/2013 @ 20:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je suis dans une classe informatique avec des ordinateurs.

Pendant les vacances, l'école a débloqué le PC : J'ai donc les droits admin (enfin, seuls moi les ais : j'ai eu une exception) ainsi que la possibilité d'avoir la WiFi chez soi.

Or, ce PC est très lent au démarrage, mais roule normallement en l'utilisant.

J'ai fais un scan avec Malwarebyte's (le rapport : http://cjoint.com/?CGcuFsyvUrj ) : il a détecté un spyware, mais ça m'a l'air d'être un faux positifs (c'était un installeur d'un logiciel de math que le prof de maths nous a recommendé.

J'ai passé un coup de CCLeaner et le disque est défragmenté.

C'est toujours lent mais un peu mieux qu'avant. J'appelle à votre aide car je pense que ça vient d'un programme au démarrage.

Je ne veux pas saloper la machine, donc voici la liste des fichiers qui boot avec Windows :

Ainsi que la dernière ligne :

Merci de votre aide.

Publicité
11gsxr35
 Posté le 02/07/2013 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

c'est quoi l'antivirus?microsoft security essentiel?

tu peux tout décocher sauf l'antivirus.

de toute façon,la manip n'est pas irréversible.

appex doit concerner le reseau(je crois que c'est un accelerateur).tu peux le laisser egalement mais je ne connais pas son efficacité.

Modifié par 11gsxr35 le 02/07/2013 21:49
kutaitai
 Posté le 02/07/2013 à 23:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

L'antivirus, c'est Windows Intune Endpoint Protection.

Quand à Appex, j'ai un doute...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24D330H (Full HD, 1ms) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran 24 pouces Samsung S24D330H qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse rapide de 1ms, et dispose des dernières technologies Flicker Free (anti-scintillement) et Eye Saver (filtre à lumière bleue).

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 7 très lent au démarrage
Windows 7 très lent au démarrage
Windows trop lent au démarrage, après actualisations.
Windows Live Mail lent au démarrage
Disque de démarrage Windows 7
Démarrage très lent + plugin ne répond pas
Temps de démarrage de Windows
HELP Ecran noir au démarrage de windows 7 pro
Démarrage lent, que faire ?
démarrage lent
Plus de sujets relatifs à Windows 7 lent au démarrage
 > Tous les forums > Forum Windows 7