> Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows Gèle au demarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zozovinho
  Posté le 07/07/2013 @ 17:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut tous le monde ! En allumant mon PC ce matin tous se passe bien jusqu'au bureau, après cela, le bureau freeze et est inutilisable. Je ne peux cliquer sur aucun logiciel je ne peux strictement rien faire. Je passe donc le PC en mode sans echec ou la il marche parfaitement.

J'ai donc fait un petit bout de chemin seul pour chercher la panne voici ce que j'ai fait :

- Analyse complète du pc mais rien de grave

- Formatage, Le pc remarche mais le problème reviens apres l'installation de tous mes logiciels

- Dernière piste et c'est celle que je pense qui est la bonne , j'ai décoché tous les services windows et le pc redemarre parfaitement. Une fois tous les services recocher le pc Bug.

J'ai suivi votre tuto concernant les services mais rien ne marche.

Tous les logiciels au demarrage sont cochés et le pc demarre niquel donc je ne vois qu'une piste ces fameux services.

Config :

Age du pc : 3 mois

Carte graphique : GTX 690 4gb

processeur : I7 3930 k
RAM : 8 GO
DD : 3 TO
Alim : 850 W

Si quelqu'un peux m'aider à trouver ce fameux service sans pour autant les cochés un par un et les testés cela serai vraiement sympa :p

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
gesor
 Posté le 08/07/2013 à 13:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

As-tu analysés les fichiers de démarrage?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 93,90 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 93,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque de démarrage Windows 7
Temps de démarrage de Windows
HELP Ecran noir au démarrage de windows 7 pro
Ecran noir après démarrage de windows 7 pro
demarrage windows 7
Choix des comptes après démarrage de Windows
demarrage windows 7
Problème de fermeture et de démarrage de Windows
Problème de fermeture et de démarrage de Windows
demarrage portable asus windows 7