× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 tester la mémoire vive
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deslab
  Posté le 10/07/2013 @ 00:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour si je test ma mémoire vive avec le programme qui est intégrer avec windows 7 il dit que tout est corecte, mes si je prend le programme memtest qui la test avant le démarage de windows sur un cd, il commence a la tester et après 20 a 25seconde l'ordinateur re démare par lui même.

est-ce que le porgramme qui est dans windows 7 est fiable ou ces mon memtest qui est pas bon pour tester sa mémoire la ces de la ddr2 deux barette de 2 gig et si je les test une par une le test avec memtest ce fais comme il faut mes si je les test les deux barette enssembl l'ordinateur re démare.

merci d'avance pour vos sugestion ou conseille.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Optimiser la mémoire vive
Optimiser la mémoire vive
Tester sa mémoire RAM avec Windows 7
Mieux exploiter la mémoire vive en 64 bits
Mémoire vive(Ram) Pc portable
Mieux exploiter la mémoire vive avec Windows Vista et Windows 7
Mémoire vive ?
Problème de RAM/mémoire vive
Mémoire vive
ou passe la mémoire vive ???