> Tous les forums > Forum Windows 7
 Avoir mes dossiers d'un autre ordi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
issamlika
  Posté le 11/07/2013 @ 00:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour ,

je suis un petit nouveau , qui a un gros probleme

j'ai un ordi casse ( tombe de 3m ) alors que l'ecran est tout noir ! heureusement que je peux au moin l'ouvrir , parceque là je veux avoir tout mes dossiers qui sont labas ...

est ce que c'est possible avec cmd ? car je peux justement cliquer sur bouton ouvrir je peux rien voir , peut etre que je peux utilise cmd d'un autre ordi a distance pour prendre ces fichiers ?

bah je connais pas la solution

RESUME : avoir fichier d'un autre ordi sans ecran ^^

Merci d'avance

Publicité
Tarasboulba
 Posté le 11/07/2013 à 00:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Oui il est possible de récupérer le contenu de ton disque dur.

Pour cela si tu es débutant, demande d'être assisté. ce n'est pas compliqué.

Il faut démonter de ton portable ton disque dur, et à l'aide d'un autre ordinateur en mettant ton dique en esclave tu pourras récupérer son contenu.

Mais pas le système Windows 7. ça va avec la carte mère.

Ou alors faire réparer ton écran cassé SI çA EN VAUT LA PEINE. (Prix)

Tarasboulba à votre service.

spokastuces
 Posté le 11/07/2013 à 00:23 
Astucien

salut,

le plus simple pour voir si ton disque dur est mort ou pas et pour recuperer tes dossiers, c est d enlever le disque dur et de le mettre dans un boitier externe USB et de le brancher sur un autre PC . (ou bien en direct sur un carte mere si disque dur SATA)

mais bon chute de trois metres ... ne sois pas optimiste ... deja 50 centimetres c est haut pour un disque dur

beurk
 Posté le 11/07/2013 à 04:25 
Astucien

Yo,

un boitier externe USB

Ou ça (plus polyvalent).

deja 50 centimetres c est haut pour un disque dur

C'est clair...

yves.vaissiere
 Posté le 11/07/2013 à 05:21 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

ordi éteint, une chute c'est pas forcément dramatique pour un DD.
Allumé, le moindre choc peut l'être.

(à noter que le contenu peut s'accéder par réseau ; et TeamViewer et autres *VNC permettent de contrôler et échanger avec une machine écran pété, ou même au graphique défaillant.
Malheureusement pour Issamlika, il faut y avoir pensé avant ...)

"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; voire en deux endroits, contre vol et incendie."

Tarabiscote
 Posté le 11/07/2013 à 10:55 
Astucienne

Salut,

Si le problème est uniquement l'écran noir, pourquoi ne pas simplement brancher un autre écran sur le pc ! Ainsi il ne restera qu'à faire tes transferts...

{#}

ribotb
 Posté le 11/07/2013 à 14:53 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; voire en deux endroits, contre vol et incendie."

On ne le répètera jamais assez... {#}

Avec la sauvegarde desz données perso, le disque de réinstallation de Windows et de quoi réinstaller ses logiciels, on peut casser son DD... {#}

issamlika
 Posté le 12/07/2013 à 00:06 
Nouvel astucien

hmm ... je suis un gros debutant , je peux dire que je suis nul a propos les command ou n'importe quoi , je l'utilise pour jouer comme black ops online ...

a ce qui est a propos l'ecran , je ne pense pas de reparer , c'est un ordi casse , ancien en plus l'ecran dans mon pays c'est comme acheter un nouveau ordi plus moderne surtout que c'est l'ordi acer ...

oui , le probleme c'est justement l'ecran noir et je veux recuperer les fichiers avec une ecran noir ! j'en sais pas si c'est possible

je cherche une solution facile pour un ( kid ) par exemple ouvrir le disque dur ou quelque chose de comme ca j'en peux pas faire ...

j'ai le nouveau ordi peut etre il va m'aider ?

merci d'avance ( je comprend pas bien quelque fr , je suis pas fr alors si quelqu'un a deja dit une solution facile et elle m'a rate merci de le repete x'( desole cela m'a passe beaucoup de fois alors encore excusez moi )

Anonyme
 Posté le 12/07/2013 à 03:43 
Nouvel astucien
Tarabiscote a écrit :

Salut,

Si le problème est uniquement l'écran noir, pourquoi ne pas simplement brancher un autre écran sur le pc ! Ainsi il ne restera qu'à faire tes transferts...

{#}

Bonsoir +1 toutes les carte mères possèdent un port video, VGA minimum. Tu ne peux rien récupérer sans écran.

Si non, comme proposaient Tarasboulba et spokastuces, trouve-toi un boitier externe.

Publicité
Tarasboulba
 Posté le 12/07/2013 à 08:55 
Petit astucien

Issamlika.

je comprends ton problème et à travers ta dernière intervention du 12/07/2013.

En fait ce que tu cherches: Tu a cassé ton portable l'écran est noir.

Tu as acheté un nouvel ordinateur et tu voudrais récupérer le contenu du disque dur de l'ordinateur inutilisable sans écran.

En fait la solution t'a été donnée, démonte le disque dur de ton portable 'ACER" et à l'aide d'un autre ordinateur auquel tu aura connecté le disque dur a récupérer les fichiers.

Si tu ne te sens pas capable de le faire il serait étonnant que tu ne trouve pas autour de toi quelqu'un qui bénévolement peut t'aider.

J'ai vu que tu n'avais que 14 ans. demande autour de toi je suis suis que amicalement on peut t'aider.

Tarasboulba France Normandie.

issamlika
 Posté le 16/07/2013 à 20:01 
Nouvel astucien

ok merci a vous tous ! merci beaucoup , je vais essayer d'acheter la boite .... :) je vous remercie !!!!!!!!!!!!!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
720,98 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 720,98 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 694,20 €. Comptez 26,78 € pour la livraison en France soit un total de 720,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Vous pouvez Utiliser la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre
32,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 32,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 32,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert des dossiers d'un ORDI A L'AUTRE
Transférer W7 sur un autre Ordi
ecouter la musique d'un autre ordi en reseau
Installer Windows7 avec CD obtenus avec autre ordi
Taille des dossiers visibles (Windows 7)
Donner un ordre d ouverture des programmes à l'allumage de l'ordi
ordi démarre mais cherche à réparer et n'aboutit jamais
Ordi qui rame sans virus apparent
Garder les même icones d'un pc à l'autre
avoir bitlocker sur seven7pro
Plus de sujets relatifs à Avoir mes dossiers d''un autre ordi
 > Tous les forums > Forum Windows 7