× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Astuce du jour : Récupérer la liste de tous les logiciels installés - WindoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz
  Posté le 16/07/2013 @ 15:28 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Je suis très intéressée par cette astuce de PCA parue dans la Newsletter d'aujourdhui et j'essaie de suivre toutes les instructions mais je cale à cet endroit :

"Dans la fenêtre qui s'ouvre saisissez la commande Get-WmiObject -Class Win32_Product Dans la fenêtre qui s'ouvre saisissez la commande Get-WmiObject -Class Win32_Product | Select-Object -Property Name et validez par Entrée. Select-Object -Property Name et validez par Entrée. "

Car je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour obtenir pour obtenir la barre verticale entre "Product" et "Select" (que j'ai colorée en rouge).

Si je fais un copier/coller de la commande, çà ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 16/07/2013 à 15:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je n'sais pas, mais je te signale qu'avec CCleaner tu obtiens, sous un fichier texte, la liste de tous tes programmes installés...

Brownie0169
 Posté le 16/07/2013 à 16:10 
Petit astucien

senebreiz

Alt Gr + 6 (bas)

w36xb2w
 Posté le 16/07/2013 à 16:14 
  Astucien

Bonjour

Quelle fonction de ccleaner et lequel le free ou l'autre car je ne trouve pas cette fonction.

Par contre avec Belarc advisor il sort une listing de la totalité du pc n° de série etc..

http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-34055407-belarc-advisor

Modifié par w36xb2w le 16/07/2013 18:26
Le Fêlé
 Posté le 16/07/2013 à 16:19 
  Grand Maître astucien

w36xb2w a écrit :

Quelle fonction de ccleaner et lequel le free ou l'autre car je ne trouve pas cette fonction.

Dans "Outils" --) "Désinstallation de programmes" --) en bas à droite "Enregistrer dans un fichier..." sur la version Free !

w36xb2w
 Posté le 16/07/2013 à 16:24 
  Astucien

Bonjour

Yes, je n'ai pas les yeux en face des trous, et le pire c'est que je l'avais déja fait, mais je n'utilise pratiquement plus ccleaner.

Merci

senebreiz
 Posté le 16/07/2013 à 16:47 
Astucienne

Le Fêlé a écrit :

Bonjour,

Je n'sais pas, mais je te signale qu'avec CCleaner tu obtiens, sous un fichier texte, la liste de tous tes programmes installés...

Merci, Le Félé, je viens de le faire et j'ai même trouvé comment faire cette barre horizontale (ALT GR+ 6) mais attention , le 6 qui se trouve au dessus du -, pas celui du pavé numérique ! Cà donne çà "|".

w36xb2w
 Posté le 16/07/2013 à 18:27 
  Astucien

Bonjour

Fait merci

Anonyme
 Posté le 16/07/2013 à 18:30 
Nouvel astucien
w36xb2w a écrit :

Bonjour

Fait merci

faites attention a l'avenir.

désolé pour les lecteurs qui ne comprennent pas nos échanges car j'ai retiré le message auquel w36xb2w répond

c'était trop sensible.

Australien

Modifié par Anonyme le 16/07/2013 18:30
Publicité
lepapyjeune
 Posté le 08/04/2019 à 11:47 
Nouvel astucien

Je voudrais imprimer la liste des logiciels sur windows 7, mais l'astuce que vous proposez ne fonctionne pas : Get-WmiObject -Class Win32_Product | Select-Object -Property Name : ne marche pas.

yves.vaissiere
 Posté le 08/04/2019 à 12:07 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

lis le message suivant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Astuce du jour pour transfert usb ? pas terrible (chez moi) ?
Mises à jour impossibles pour certains logiciels.
liste de mes logiciels - Pour que vous controlliez et le conseillez
Récupérer mises à jour
Récupérer les mises à jour
Mises à jour logiciels de Avast
Récupérer mises à jour
Récupérer ses mises à jour
Liste des programmes installés
VLC prend le dessus sur tous les logiciels
Plus de sujets relatifs à Astuce du jour : Récupérer la liste de tous les logiciels installés - Windo
 > Tous les forums > Forum Windows 7