> Tous les forums > Forum Windows 7
 Démarrage windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
perlin71
  Posté le 17/07/2013 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai récupéré un vieux PC Portable avec windows vista avec des temps de démarrage impossible et ce qui suit {#}

J'avais un windows 7 que j'ai décidé d'installer dessus, et là les ennuis commencent ... problème d'affichage à l'écran, pc qui re-démarre tout seul après un écran d'erreurs etc ...

J'ai voulu alors formaté le disque dur proprement et ensuite je l'ai réinstallé (W7). Une fois les mises à jour windows update faite, {#} même problème ...

Il essaye de démarrer, et affiche un message d'erreur et redémarre à chaque fois.

Voici le message d'erreur :

http://www.casimages.com/img.php?i=130717085108859884.jpg

J'arrive à voir ce qui à sur l'écran en branchant un écran sur la prise VGA, je ne sais pas si le problème est liée ou si l'écran est mort ... L'écran du PC marche parfois quand même.

PS :

- J'arrive toute fois à démarrer le PC en mode sans echec,

- ce windows 7 est installé sur une autre machine et ça tourne très bien.

Si vous pouvez m'éclairer sur le problème, merci d'avance

Modifié par perlin71 le 17/07/2013 20:54
Publicité
11gsxr35
 Posté le 17/07/2013 à 22:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

apparemment un problème de pilote de ta cg!

perlin71
 Posté le 18/07/2013 à 19:45 
Petit astucien

Oui mais que faire ....

J'ai un carte graphique AMD et je suis allez telecharger le driver sur le site, pareil.

Par contre, en mode sans echec la il n'y a pas de problème

11gsxr35
 Posté le 18/07/2013 à 23:22 
  Astucien

perlin71 a écrit :

Oui mais que faire ....

J'ai un carte graphique AMD et je suis allez telecharger le driver sur le site, pareil.

Par contre, en mode sans echec la il n'y a pas de problème cela ressemble donc à un problème de pilote.peux tu donner la réf exacte du pc ainsi que le lien de ton pilote?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque de démarrage Windows 7
Temps de démarrage de Windows
HELP Ecran noir au démarrage de windows 7 pro
Ecran noir après démarrage de windows 7 pro
demarrage windows 7
Choix des comptes après démarrage de Windows
demarrage windows 7
Problème de fermeture et de démarrage de Windows
Problème de fermeture et de démarrage de Windows
demarrage portable asus windows 7