Petit astucien | Bonjour à tous ,
Je possède un PC portable TOSHIBA Satellite C670D avec Windows Seven. J'ai mon pc qui ne démare plus, il me marque au démarrage : "Windows n'a pas pu démarrer une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident." Lors d'une mise à jour le pc a couper car il avait plus de batterie et depuis il ne redémare plus. En plus le problème est que je n'ai pas le CD Seven
Merci d'avance à tous de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par lebezo Essaye ça pour voir, éteindre le PC, débranche le cordon d'alimentation, enlève la batterie, ensuite appuie pendant 10S sur le bouton power, puis tu remet la batterie, tu rebranches le cordon de l'alimentation, et refait un essai pour voir, si ça marche pas Créer un disque de réparation systèmeModifié par Hyportatif le 07/08/2013 18:25 | |||||||
Petit astucien | Sa fais la même chose | |||||||
![]() ![]() | Re tu n'as pas Créer le support de restauration ICI | |||||||
Petit astucien | Non je n'ai pas fais les DVD de restauration. Quand je démare en restant appuyer sur le 0 il me demande de choisir un système d'exploitation pour démarer : il me propose que windows 7 et quand je clique dessus sa reviens au meme message "Windows n'a pas pu démarrer une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident." | |||||||
![]() ![]() | Re Il faudrais que tu essaye d'enlever la pile qui se trouve sous le clavier, pour ça il faut sortir la baguette que tu as tout le long juste au dessus des touches du haut de ton clavier, tu la souléve avec un petit tournevis fin , tu la sort, puis aprés tu dévisse les vis qu'il à, et ensuite tu sors le clavier, et dessous tu verras une pile plate, tu la sort pendant 10Mn, puis tu la remet, tu revisse les vis et la baguette, puis tu réessaye de l'alumer pour voir Regarde ICI une vidéo
Modifié par Hyportatif le 07/08/2013 19:21 | |||||||
![]() ![]() | Message original par lebezo Bonsoir, Démarre en Mode sans Echec et sélectionne "Dernière configuration valide connue"... Tu peux télécharger le DVD de Seven, ou plus précisément l'iso, ici : Téléchargement direct de l’iso de Windows 7 avec SP1. Modifié par Le Fêlé le 07/08/2013 19:45 | |||||||
Petit astucien | Je viens de démonter la pile... J'attend les 10 min En attendant j'ai brancher le disque dur sur mon second PC pour récuperer les données et en l'ouvrant c'est bizarre je trouve bien le dossier " HDD recovery " et pourtant la restauration ne marche pas quand il est dans le PC portable... Si je télécharge seven ma clé d'activation sera toujours bonne ? | |||||||
![]() ![]() | lebezo a écrit : Oui, pour la même version ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Meme résultat une fois la pile remise | |||||||
Petit astucien | J'ai télécharger windows 7. Quand je démare le pc sur la clé USB il me dis " No bootable partition in table" | |||||||
![]() ![]() | lebezo a écrit : Re Si tu as suivi le Tuto de Tilde, Cette manipulation s'effectue sur un PC dont le bureau Windows est fonctionnel | |||||||
Petit astucien | Re J'ai télécharger un windows et mis sur ma clé USB Quand je démare le PC avec ma clé USB il me marque :
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause.To fix the problem : 1.Insert your windows installation disc and restart your computer. 2.Choose your language settings,andthen click " Next " 3.Click " Repair your computer " if you do not have this disc,contact your system administrator or computer manufacturer for assistance. File\windows\system32\boot\winload.exe Status: 0xc0000001 Info: The selected entry could not be loaded because the application is missing or corrup. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quel as été ton choix et qué passa ? | |||||||
Petit astucien | Je ne peut rien choisir il me demande d'insérer le CD windows | |||||||
![]() ![]() | Refais ta clé, elle ne doit pas être bootable... | |||||||
Petit astucien | J'ai retelecharger windows... je l'ai mis sur un lecteur virtuel et mis sur clé usb avec wintoflash et quand je démare le PC sur la clé il me demande la langue que je veux utiliser ensuite me demande installer ou réparer et quand je clique sur réparer il se met à charger et au bout sa me fais le fond d'écran windows et plus rien | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Aïe ! As-tu des données à récupérer sur ce PC ? | |||||||
Petit astucien | Non | |||||||
![]() ![]() | Essaie, si la Recovery est toujours présente, de réinstaller "usine" : Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine. Ou bien tente une dernière fois depuis le CD de dépannage de ma signature... | |||||||
Petit astucien | Je vais essayer avec ton CD de dépannage. J'avais deja essayer de faire la restauration d'usine en démarrant en restant appuyer sur la touche 0 et la j'ai une page qui s'affiche en me demandant le système d'exploitation. J'ai comme choix : Windows 7, Si je clique dessus sa reviens au message d'erreur "Windows n'a pas pu démarrer".... et il y a aussi outils: Windows Memory Diagnostic mais sa ne change rien | |||||||
![]() ![]() | Si ça n'marche pas avec le CD de dépannage, il te te restera plus qu'à installer Seven depuis ta clé... Modifié par Le Fêlé le 09/08/2013 15:05 | |||||||
Petit astucien | Je veux bien installer Seven depuis ma clé mais le problème quand je clik sur installer il me marque " Démarrage du programme d'installation" Et la il charge puisque le pointeur de la souris tourne en rond mais reste toujours sur cette page... | |||||||
![]() ![]() | Avec le CD de dépannage, tu as Partition Wizard dessus, profite pour regarger la gestion des disques... Fais une photo ! | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | lebezo a écrit :
C'est quoi ce second DD (Disk2) ? As-tu essayé de Réparer le démarrage ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|