> Tous les forums > Forum Windows 7
 sauvegarde drivers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanluc59100
  Posté le 19/08/2013 @ 01:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

suite à un gros souci de pc je vais devoir réinstaler system d expoitation pouvez vous svp me conseiller un logiciel si possible gratuit qui permet de sauvegarder mes drivers et pouvoir les restaurers ensuite je suis sous seven 64bits merci beaucoups

Publicité
byzance4
 Posté le 19/08/2013 à 08:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
jeanluc59100
 Posté le 19/08/2013 à 11:36 
Petit astucien

merci mais une petite explication serai bien venue car je ne comrprend pas un mot d'anglais merci pour l'aide

byzance4
 Posté le 19/08/2013 à 13:14 
Astucienne
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Disque dur Western Digital Blue 2 To à 49,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Cavier Blue 2 To à 49,99 . Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 64 €. 

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde de pilotes (drivers)
Sauvegarde drivers
Pas de sauvegarde ni d'ouverture de fichiers
Déplacer la Sauvegarde System sur un Disque Externe
Image système ou sauvegarde ?
Sauvegarde Acronis True Image 2014
Probleme de sauvegarde
Fichier de windows 7 ( drivers )
Sauvegarde automatique sur Google +
sauvegarde sous w 7