× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 installation win7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papyda
  Posté le 10/04/2009 @ 00:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir a tous

peut installer la version 7077 par dessus la 7068 sans perdre les donnees

papyda

Publicité
kébécoi
 Posté le 10/04/2009 à 00:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par papyda

bonsoir a tous

peut installer la version 7077 par dessus la 7068 sans perdre les donnees

papyda

Tu as la réponse sur l'autre post, tu devrais supprimer celui-ci.

papyda
 Posté le 10/04/2009 à 00:44 
Petit astucien

merci de ta reponse

oui j ai deja windows 7 build 7068 installer

comment je doit demarer le dvd de windows 7build 7077 stp

pour supprimer le 1 message je ne sais comment faire

papyda

kébécoi
 Posté le 10/04/2009 à 04:52 
Petit astucien

papyda a écrit :

merci de ta reponse

oui j ai deja windows 7 build 7068 installer

comment je doit demarer le dvd de windows 7build 7077 stp

pour supprimer le 1 message je ne sais comment faire

papyda

Salut

Désolé pour le retard à répondre et je ne sais pas si tu avais trouvé ta réponse mais je te l'avais expliqué sur l'autre post.

Tu démarres ton ordi sur Windows 7 et ensuite tu mets le DVD de W7 et tu lances l'installation et au moment de choisir tu prends Update et tu suis les instructions comme lorsque tu l'as installé la première fois. J'ai indiqué aussi que si tu as un message qui bloque l'installation à cause d'un logiciel ou plus, tu devras désinstaller le logiciel en question et continuer ton installation. Le message t'indiquera le nom du logiciel en question s'il y a lieu. À la fin, tu auras à entrer le numéro de série qui est le même que tu as déjà entré pour la version 7068.

Pour le message, laisses le car avec ma réponse, ça permettra peut-être à d'autres de savoir comment faire au cas ou.

cherydan
 Posté le 10/04/2009 à 09:29 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

y a pas plus simple..............

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lors de l'installation de Win7
installation WIN7 bloquée sur mon Compaq
installation win7 incomplete
problème installation win7
Installation d'une imprimante sous Win7 64bits
nettoyage total avant installation Win7
Pb installation win7
installation de Win7
installation win7 personnalisé
Installation Win7 / lettre de la partition système