> Tous les forums > Forum Windows 7
 Suite à anomalie de fonctionnement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lahu27
  Posté le 27/08/2013 @ 07:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je crois avoir trouvé l'origine de l'anomalie sérieuse perturbant l'affichage de mes pages internet (ou autres) dés lors que je veux écrire un texte, et où apparaît quasi systématiquement une fenêtre de traduction automatique avec le texte français traduit en ... français (et le comble, dans laquelle fenêtre se trouve figurer une ligne reprenant le texte original sans que je puisse faire la permutation !)

Le résultat de cette "traduction" s'avérant désastreux évidemment ... de trouver des lignes incompréhensibles

Il s'avère que j'ai dû restaurer en catastrophe, avant-hier et peut-être la cause (pardon pour la longueur !) mon portable sous Win 7 qui avait planté, alors que j'avais dû le laisser, après avoir été interrompu par ma femme, sous CoD MW3 en cours ... au retour le plantage constaté ...

Méga plantage, car plus de son, plus de restauration possible et autres plaisanteries ... plus d'ouverture sans échec etc etc .. au point donc de devoir revenir à une image (relativement) ancienne de la "bête" ...

... où entretemps ... j'ai effectué des connexions Google à partir de l'Espagne (Oh la la quelle explication !) qui fait que je me demande si ... Google avec la restauration, ne considère pas qu'il doit traduire (avec un paramétrage qui m'échappe !) les pages sensées s'ouvrir dans la langue de Don Quichote ...

Hypothèse farfelue ... mais la désinstallation complète de Google a vu disparaître la perturbation ...en particulier avec l'utilisation de over-blog où je ne parvenais plus à publier

C'est après "correction", où voulant réinstaller, je constate à chaque fois la réapparition du "phénomène" ... AVEC EN PLUS la désactivation des icônes Outlook (mais aussi Numéricable ... - J'ai deux FAI ! - le deuxième chez un tiers), et puis ... celle de over-blog ...

J'en suis là ... après pour l'instant désinstaller Google chrome

Quelqu'un, ou une a-t'il une explication à fournir sur le problème et ... sa résolution ?

Et désolé pour la description pour le moins embrouillée !

Bonne journée.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Démarrage impossible suite à une partition du disque dur
anomalie affichage PC astuces
Problème de MAJ suite à formatage
ports usb ne fonctionnent suite à remplacement de Win8 par Win7
Suite a formatage avec HP recovery petit problème
PC qui rame suite (?) à déménagement.
Plus d'internet suite à un formatage
Dossier "039f7a7b62741e1dc790bab1" apparu suite réinstallation W7
Fichiers non réparés suite à sfc/scannow
installation logiciels devenues impossible (suite)
Plus de sujets relatifs à Suite à anomalie de fonctionnement
 > Tous les forums > Forum Windows 7