> Tous les forums > Forum Windows 7
 (Résolu) Mon PC ne s'éteint plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jccoco33
  Posté le 31/08/2013 @ 11:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Mon PC ne s'éteint plus, toutes les applications sont fermées, internet est fermé.

Je clique comme toujours sur Arreter, tout se ferme l'écran devient noir mais la petite ampoule verte clignote toujours et le PC ne s'éteint plus je suis donc obligé de débrancher par la prise courant, mais la fois d'apres c'est pareil.

Que faire, pouvez-vous m'aider

Merci

Modifié par jccoco33 le 03/09/2013 18:46
Publicité
boubou38
 Posté le 31/08/2013 à 13:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

c'est quoi comme machine ?pas possible de t'aider sans plus d'infos

a+

jccoco33
 Posté le 31/08/2013 à 14:46 
Petit astucien

PC de bureau Compaq, je suis sous Windows 7, Internet Explorer 10

Papounet17000
 Posté le 31/08/2013 à 23:47 
  Astucien

Salut,

débrancher par la prise de courant, tu ne doutes de rien.

Il suffit de laisser appuyer le bouton démarrer du PC (celui qui est sur la tour) quelques secondes pour que le PC s'arrète.

On appelle ça arrêter le PC à l'arrache et c'est déconseillé alors tu penses bien que par la prise, c'est encore pire.

Tu devrais essayer de le laisser s'arrêter tout seul au moins une fois même si c'est très long.

Il y a sans doute un programme qui tarde à se fermer, ouvres msconfig et décoches tout les programmes qui se lancent au démarrage du PC sauf l'antivirus/logiciels de sécurité, au moins ceux la n'auront pas besoin de se fermer à l'extinction surtout si tu ne t'en sers pas.

Modifié par Papounet17000 le 31/08/2013 23:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
25,49 €Carte Ziyituod AX200 PCIe WIFI 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur à 25,49 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX200 PCIe WiFi 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur thermique à 25,49 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 2974 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX200. Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Galactic Civilizations III gratuit
Valable jusqu'au 28 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Galactic Civilizations III. Bâtissez une civilisation qui résistera au passage du temps ! Choisissez parmi une dizaine de races uniques et employez diplomatie, espionnage, technologies et bien plus encore pour vous faire un nom à travers la galaxie.. PEGI 12. Jeu en anglais, texte en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Résolu] Pilote pour mon lecteur CD/DVD (HP BDDVDRW CT41N)
mon pc surchauffe et s’éteint tout seul
Mon PC s'éteint
Ordinateur qui s'éteint !
[RESOLU] enlever mot de passe bios HP 6930p
Assez compliqué : F11 ne fonctionne pas [RESOLU]
Mon PC s'éteint tout seul
En veille mon PC s'éteint tout seul
[Résolu] DDE non reconnu par Windows.
Mon PC fait du bruit et s'éteint
Plus de sujets relatifs à (Résolu) Mon PC ne s''éteint plus
 > Tous les forums > Forum Windows 7