> Tous les forums > Forum Windows 7
 demarrage windows 7 impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ggdavi
  Posté le 02/09/2013 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous,j'ai voulu installé un jeu vidéo prévu pour xp en non seven, ça marche pour certain mais celui ci m'a tout bloqué, impossible de démarrer l'ordi, ceci m'étant déja arrivé étant trés amateur de jeux j'ai adopté la solution que j'avais trouvé et qui avait fonctionner, mais aujourd'hui pas moyen je n'arrive a rien, voici le lien de la solution que j'ai déja utilisé, merci de vos réponses

Publicité
Scapo
 Posté le 02/09/2013 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

même un redémarrage en mode sans échec ne passe pas ?

Papounet17000
 Posté le 02/09/2013 à 21:10 
  Astucien

Salut,

Mets le DVD de Windows dans le lecteur, démarres dessus et fait réparer.

ggdavi
 Posté le 04/09/2013 à 16:51 
Petit astucien

merci a vous, j'ai bien essayé avec le cd et réparer mais rien n'y fait,voici ce que j'ai fait la premiere fois et il avait redémarrer

http://www.vista-xp.fr/forum/topic7670.html

ce coup ci rien sinon ce message:cause initiale trouvé : le fichier critique de démarrage E:\windows\sysrem 32\drivers\sfsinco 3.sys est endommagé mais je comprends pas pourquoi il ne le repare pas

ensuite un autre message: echec de transfert des messages de journal vers le journal d'évnement avec l'état 50

grand merci en attende de vos réponses

Papounet17000
 Posté le 04/09/2013 à 19:27 
  Astucien

Essaies cette méthode pour les fichiers système.

ggdavi
 Posté le 05/09/2013 à 20:21 
Petit astucien