> Tous les forums > Forum Windows 7
 demarrage windows 7 impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ggdavi
  Posté le 02/09/2013 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous,j'ai voulu installé un jeu vidéo prévu pour xp en non seven, ça marche pour certain mais celui ci m'a tout bloqué, impossible de démarrer l'ordi, ceci m'étant déja arrivé étant trés amateur de jeux j'ai adopté la solution que j'avais trouvé et qui avait fonctionner, mais aujourd'hui pas moyen je n'arrive a rien, voici le lien de la solution que j'ai déja utilisé, merci de vos réponses

Publicité
Scapo
 Posté le 02/09/2013 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

même un redémarrage en mode sans échec ne passe pas ?

Papounet17000
 Posté le 02/09/2013 à 21:10 
  Astucien

Salut,

Mets le DVD de Windows dans le lecteur, démarres dessus et fait réparer.

ggdavi
 Posté le 04/09/2013 à 16:51 
Petit astucien

merci a vous, j'ai bien essayé avec le cd et réparer mais rien n'y fait,voici ce que j'ai fait la premiere fois et il avait redémarrer

http://www.vista-xp.fr/forum/topic7670.html

ce coup ci rien sinon ce message:cause initiale trouvé : le fichier critique de démarrage E:\windows\sysrem 32\drivers\sfsinco 3.sys est endommagé mais je comprends pas pourquoi il ne le repare pas

ensuite un autre message: echec de transfert des messages de journal vers le journal d'évnement avec l'état 50

grand merci en attende de vos réponses

Papounet17000
 Posté le 04/09/2013 à 19:27 
  Astucien

Essaies cette méthode pour les fichiers système.

ggdavi
 Posté le 05/09/2013 à 20:21 
Petit astucien

rien a faire papounet,bien bloqué l'ordi,plus je cherche moins je trouve,je persiste un peu,je voudrai récuperé un peu de fichiers avant de réinstaller windows, en passant par invite de commandej'arrive a rentrer dans les disques dur mais la aussij'ai du mal a avoir ce que je veux,j'avais des tableurs work mais impossible de retrouver les plus récents?je fouille encore un peu, si tu as une nouvelle idéeje suis preneur,sur le lien que tu as laissé hier j'avais trouvé un moyen de réinstaller windows sans perdre ses données, je fouille tellement que je l'ai perdu aussi, je recherche

Papounet17000
 Posté le 05/09/2013 à 21:31 
  Astucien

Tu peux toujours essayer recuva pour les fichiers à récupérer.

Sinon, une astuces pour réinstaller Windows 7 sans perdre ses données. voir ici

A la base, si on ne veut pas perdre ses données, il faut déplacer la bibliothèque sur une autre partition ou un autre disque dur.

Modifié par Papounet17000 le 05/09/2013 21:41
nardino
 Posté le 06/09/2013 à 10:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Avec le disque tu devrais pouvoir restaurer à une date antérieure à l'installation de ce jeu.

Sauf si tu as désactivé la fonction.

@+

Le Fêlé
 Posté le 06/09/2013 à 10:47 
  Grand Maître astucien

Papounet17000 a écrit :

Sinon, une astuces pour réinstaller Windows 7 sans perdre ses données. voir ici

Cette possibilité ne fonctionne que sur un PC qui démarre, or ce n'est pas le cas !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ggdavi, pour essayer de récupérer tes données, vois avec le CD de Dépannage dans ma signature, il y a qq outils !

Bonjour !

Publicité
ggdavi
 Posté le 06/09/2013 à 17:14 
Petit astucien

bonjour,pour la restauration systeme j'ai essayé plusieurs date et j'obtiens erreur "0x800703f9"

avec la mise sous tension de l'ordi, j'ose plus dire le démarrage,avec le cd windows j'arrive aux options de récuperation des systemes,la tout en bas il y a "charger les pilotes" et de cet endroit j'arrive a accéder a mes disques dur, j'ai récupérer de cette maniere mes comptes, documents photos et quelques trucs que je ne voudrai pas perdre,

voila déja un probleme réglé, maintenant si aucune solution n'est possible j'ai un bouton reset sur l'ordi c'est un médion erazer,avant de me servir de ce bouton je voudrai savoir a quel moment appuyer dessus apres la mise sous tension, je voudrai pas encore raté ça,j'attends de vos nouvelles

merci d'avance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 05 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-9.

Liste mise à jour le 02/04 avec notamment de nombreux jeux de société à imprimer.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrage impossible de Windows erreur Kernel-Power !
demarrage impossible sous windows 7
Démarrage impossible suite à une partition du disque dur
Disque de démarrage Windows 7
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
Temps de démarrage de Windows
HELP Ecran noir au démarrage de windows 7 pro
Boot windows impossible, disques à 0 bytes / Testdisk
Ecran noir après démarrage de windows 7 pro
demarrage windows 7
Plus de sujets relatifs à demarrage windows 7 impossible
 > Tous les forums > Forum Windows 7