× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 cinéma maison qui réagit avec ma souri lorsque je clic sur la flèche retour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tsav40
  Posté le 16/09/2013 @ 00:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous, j'ai réinstallé mon win7 et depuis ce temps lorsque je clic sur la flèche retour de la page précédente dans mon fureteur ou fichier, mon cinéma maison réagit il fait des clics. Merci très bizarre.

J'ai une soirie bluetooth.

Publicité
secujac
 Posté le 16/09/2013 à 14:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Peut-être avec une question plus précise auras-tu des réponses.

Qu'est-ce que tu appelles ton Fureteur, ça a peut-être un nom que tout le monde comprendra...

Qu'est-ce que tu appelles ton "Cinéma maison" c'est un programme??? C'est quoi ???

Tu as une soirie Bluetooth, ça veut dire que tu fabriques de la soie en Bluetooth????...

yves.vaissiere
 Posté le 16/09/2013 à 16:24 
  Grand Maître astucien

Notre ami de la Belle Province n'a pas voulu dire "browser" (je connais navigateur, comme Christophe Colomb) ni "home.cinema".

Bonjour, Le fureteur je me demande si ce n'est pas le magazine des louveteaux Riri-Fifi-Loulou ;
et quand on dit qu'on a affaire à un "cinéma maison", en général on pense à quelqu'un de grandiloquent ...

Bref, je suis favorable aux emprunts.

Modifié par yves.vaissiere le 16/09/2013 16:25
secujac
 Posté le 18/09/2013 à 18:23 
Astucien

Bonjour Tsav40 et Yves,

Ok Yves, merci, j'avais pas vu l'origine linguistique du message.

Le bel accent qui chante.

Malheureusement, je n'ai aucune idée à proposer par rapport au problème soulevé.

Bonne chance.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,98 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 400 Go à 99,98 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 400 Go qui passe à 99,98 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plus de flèche retour arrière avec "firefox"
Clic qui réagit avec retard
Problème double clic avec souris
probleme petite flêche qui se déplace avec souris
Pb avec flash player version 18
problème avec Update
clavier réagit mal
PC qui plante avec apparition de pixels
Pb avec Win7 et Médiacenter SFR
Windows server 2008 compatiblité avec Windows 7
Plus de sujets relatifs à cinéma maison qui réagit avec ma souri lorsque je clic sur la flèche retour
 > Tous les forums > Forum Windows 7