> Tous les forums > Forum Windows 7
 Installation de W7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gekbest
  Posté le 18/09/2013 @ 11:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4

Je fais monter un PC par un assembleur professionnel et je lui fourni une copie de ma version sans la clé.

A t-il le droit légalement de refuser l'installation et si oui pourquoi.

J'ai fais il y a une dizaine d'années monter un pc avec Windows et quand j'ai refais ce pc et donc réinstallé mon Win XP après saisie de ma clé Microsoft m'a informé que cette version était blaklistée ! J'ai envoyé ma facture mais rien n'y a fait donc je ne souhaite plus recommencer

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}
Publicité
11gsxr35
 Posté le 18/09/2013 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}
Message original par gekbest

Bonjour,

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 {#}

Je fais monter un PC par un assembleur professionnel et je lui fourni une copie de ma version sans la clé.

A t-il le droit légalement de refuser l'installation et si oui pourquoi.il va te facturer l'installation alors pourquoi est ce qu'il refuserait?n'oublie pas que tu as 3 jours pour activer windows à partir de l'installation!

w36xb2w
 Posté le 18/09/2013 à 12:48 
  Astucien

Bonjour

Fais lui seulement monter le pc et installe toi même ton OS ce n'est pas sorcier.

Ton seul souci sera certainement l'activation.

yves.vaissiere
 Posté le 18/09/2013 à 13:15 
  Grand Maître astucien

Bonjour, ce qui lui fait une bonne mine puisque les media sont en libre téléchargement, alors que la licence réside dans la clé.
Ta mésaventure sous XP n'a strictement rien à voir, si ta clé 7 a été vendue avec un media (te vient de MS) et que celle d'XP t'a été fournie par le margoulin.

Modifié par yves.vaissiere le 18/09/2013 13:20
gekbest
 Posté le 18/09/2013 à 15:51 
Petit astucien

Bonjour,

Mais exist-il une loi qui interdise d'installer Windows, sans sa clé, par un professionnel ?

11gsxr35
 Posté le 18/09/2013 à 21:11 
  Astucien

gekbest a écrit :

Bonjour,

Mais exist-il une loi qui interdise d'installer Windows, sans sa clé, par un professionnel ?si il y en a une ,je ne la connais pas.de toutes façon,il n'a pas besoin de la clé

gekbest
 Posté le 20/09/2013 à 23:25 
Petit astucien

Bonsoir,

Enfin de compte vous avez raison je me suis pris par la main et j'ai installé mon W7 avec succès

Petite question je voudrais m'acheter la souris "Magic Mouse" elle est Bluetooth mais doit- mettre un dongle sur le PC ? et les dongles sont-ils tous compatible ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 93,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 93,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'installation: StartIndex
Installation Nero Platinum 11
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
installation windows 7 en boucle.
installation windows7
installation windows 8.1
installation téléchargements
installation
Installation de 2 W7 corespondant à 2 PC sur même SSD ???
installation logiciel echecs pour windows 7
installation logiciel
Plus de sujets relatifs à Installation de W7
 > Tous les forums > Forum Windows 7