| ||||||||
Petit astucien | Bonjour savez vous ou est ce que je pourrais telecharger des drivers ? le site officiel n'en fournit pas c'est dingue | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonsoir | |||||||
Petit astucien | merci | |||||||
Petit astucien | zut c par encore bon pour moi je croyais que ma carte etait une 510 en fait c'est une 410 | |||||||
Astucien |
quel est le modèle de ta carte pinnacle? du a du mal cherché sur le site pinnacle.
pour la mienne j'ai du en tléchargé 3 ou 4 avant de trouver la version qui prenait en charge ma carte et qui voulais marché sous W7 64. edit : evite les drivers béta pour W7 : je les ai essayer ils ne marchent pas : plantage à gogo..
Modifié par Sylvain_07 le 29/11/2009 23:58 | |||||||
Astucien |
soit c'est la version beta soit la 6 soit la 5 soit la 4
sinon avant tu avais quelle version de TV center? | |||||||
Petit astucien | je n'utilise pas tv center mais ktv les driver me servent uniqument a installer le materiel je vais essayer les autres version | |||||||
Petit astucien | et j'ai lu ce qu'il disent ils ne parlent pas de ma carte c'est un vieux truc | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Tu télécharges ce fichier : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1357-1-pctv.html Mais tu ne fais pas d'installation "classique". Tu extraies l'installeur avec WinRAR ou universal extractor ; ça te donne un dossier contenant entre autres un sous dossier "driver". Tu ouvres alors ton gestionnaire de périphériques, tu cliques droit sur ce "controleur multimédia" non reconnu, puis "mettre à jour le pilote", "rechercher un pilote sur mon ordinateur", et tu le mène gentiment au dossier que tu as décompressé, en lui indiquant de regarder aussi dans les sous-dossiers. Et si on t'avertit "que le pilote que vous essayez d'installer n'a pas été signé et que..." tu passes outre ! Par contre, j'ai pour ma part un problème de gestion du son par k!tv sous w7 avec ma carte adstech instant tv pci qui a toujours très bien fonctionné ainsi sous XP, et j'utilise maintenant un logiciel qui s'appelle "christv" (avec quand même des pilotes de 2003 pour 95, 98, Me, 2000 et xp et une installation comme je t'indique).
| |||||||
Petit astucien | non ta methode ne fonctionne pas non plus | |||||||
Astucienne | Dommage...
| |||||||
Petit astucien | j'ai lu quelque part mais je sais plus haut que ya moins de forcer l'installation de driver sur windows 7 comment m'y prendre ? | |||||||
Astucien | bonsoir | |||||||
Petit astucien | merci | |||||||
Petit astucien | zut meme en comptabilité ca fonctionne pas on pourrais fabriquer nous meme le driver ? | |||||||
Petit astucien | je me permet de upper y aurait il du nouveau ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai récupéré 2 carte TV Pinnacle Miro video pctv pour faire de l'acquisition video. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver les drivers introuvable 2021 Les photos des cartes se trouvent ici : https://photos.app.goo.gl/eR9gZztGJ7pFLNha7 Merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||