| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'avais un plein écran, subitement je me retrouve avec une bande noire (plus d'un cm de large) dans la partie supérieure de l"écran. Comment puis-je rétablir la situation? J'ai fait Démarrer, Panneau de configuration, Affichage, Taille du texte est à 150% (je l'ai mise à 125%, ce qui me crée un problème de vue, mais cela ne change rien). Quand je vais à Résolution d'écran j'ai 1600 x 900, j'ai beau changer celle-ci, rien ne change. Bref je suis perdu. Pourriez-vous me conseiller? Merci. OS: Windows 7 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, appuie sur le bouton "auto" de ton écran
| |||||||
Astucienne ![]() | Salut, Si ton OS est Win7, pourquoi poster dans la section XP ? Demande le transfert de ton post en cliquant sur le triangle jaune ;) | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci, Le problème semble réglé. | |||||||
Astucienne ![]() | COMMENT ??? C'est pas le tout de venir demander de l'aide... Y'a des gens, comme moi par exemple, qui se cassent la tête sur les problèmes des autres... Du coup, je sais pas pourquoi, mais quand on s'intéresse un sujet, on aime bien connaître le mot de la fin... Et surtout la manière dont les problèmes ont été résolus... Ce qui nous permet aussi d'apprendre quelque chose au passage éventuellement. Donc, merci de communiquer la manière dont tu as procéder ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|