| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Actuellement, j'ai un kit clavier/souris Logitech LX710 connecté sur la machine fixe, J'ai repris un kit neuf (Logitech MK330), mais celui-ci n'est pas fourni avec le Set Point. Si des idées voyagent dans le coin.....elles seront les bienvenues Cette question est posée pour ma propre sécurité, vous l'aurez deviné Merci. Note: je ne savais où poser la question (Seven ou Sécurité), alors si......
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut,
Voila le lien pour télécharger setpoint http://www.pcastuces.com/logitheque/setpoint.htm Modifié par JBY le 12/10/2013 17:31 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Merci de la réponse, mais......le Set Point fonctionne t'il avec tous les Note: j'ai un anti malwares performant (TMIS) mais je n'ai pas vu dans les paramètres Modifié par Ixandre0 le 12/10/2013 17:50 | |||||||
![]() ![]() | Re C'est résolu J'ai fais une recherche chez Logitech, et vu que Set Point est Il me reste à configurer le tout. Encore merci et bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Re Bon ben, pas encore Y-a pas de paramètres de configuration de sécurité !!!!. | |||||||
![]() ![]() | Salut, Setpoint est compatible avec tout les appareils Logitech. J'ai un Clavier souris d'une référence et un autre clavier d'une autre référence et toujours de cette marque. Je les vois tous dans Setpoint et il suffit que je sélectionne la bonne source pour la configurer. Par contre, je n'ai jamais vu ce qui ressemble de près ou de loin avec une sécurité quelconque. Je pense que ça doit être spécifique à ton clavier. Modifié par Papounet17000 le 12/10/2013 21:17 | |||||||
![]() ![]() | Papounet17000 a écrit : Bonsoir papounet 17000 Ben, sur les précédents kits clavier/souris avec Set point fourni sur cd (S510 et LX 710) Je leur ai envoyé un mail, voir ce qu'il me sera répondu Sinon...p'être tester avec une ancienne version qui possède toujours la fonction de sécurité | |||||||
![]() ![]() | bonjour Il y-a déjà quelque temps, j'avais vu sur PCA le soft Keyscrambler , Bonne fin de semaine note :faute de frappe Modifié par Ixandre0 le 13/10/2013 14:08 | |||||||
![]() ![]() | Je l'utilise, il est très bien pour tromper les keyloggers et autres malwares qui enregistreraient les frappes au clavier. Modifié par Papounet17000 le 13/10/2013 15:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Papounet Merci du retour Je vais le tester. Par la même occasion, il me semble avoir Merci.
| |||||||
![]() ![]() | Si c'est demandé oui | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Voilà, j'ai reçu un retour de Logitech, et la sécurité des claviers voir ci dessous: Merci d'avoir contacté le service support de Logitech. Alors, possesseurs de claviers Logitech, à vos softs anti-keylogger.....!!!!. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|