| ||||||||
Petit astucien |
Mon disque C système et donnéesest fait 92 Go; mon disque D (recovery) fait 25 Go. Mes sauvegardes en laissant Windows 7 sur sur disque externe de 500 Go échoue systématiquement. De même si je me limite au disque C + D+ image systéme. Mais si je melimite à C+D alors cela se termine bien et le disque externe , que je formate avant chaque essai, est alorsplein à 95 Go. Quelle est donc la place nécessaire pour une image système ? Plus de 400 Go ? Combien me faudrait-il pour faire une sauvegarde totale ? Merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Si ça peut t'aider mon système d'expoitation occupe une place de 11,8 Go et la sauvegarde avec Paragon, 5,82 Go. | |||||||
Petit astucien | Merci gé42000, Alors , excuse moi, mais3 questions (oui c'est beaucoup !) 1) comment connaitre la place de l' O.S. ? 2) Mon système W7 doit être équivalent au tien, non ? 3) Dans ce cas comment expliquer que la sauvegarde échoue sur un DDexterne de 500Go? merci
| |||||||
Astucien ![]() | VI1378 a écrit : On peut epondre a la derniére que meme avec un disque externe usb de 500 Go ,la place peut manquer pour une sauvegarde de 6 ou 7 Go quand il est déja rempli par exemple à 495 Go | |||||||
Astucien ![]() | Re 1 . C /: Windows clic droit et propriété. 2 . J'ai XP Pro. 3 . Essaye avec un autre imageur perso j'utilise Paragon Backup & Recovery 2012 Free gratuit et qui fonctionne très bien. http://www.pcastuces.com/logitheque/backup_recovery_free.htm
| |||||||
Petit astucien | merci
j'ai Windows 7 famille j'essaie cet après midi | |||||||
Astucien ![]() | Avant de relancer ,regarde un peu quelle place il te reste réellement en disponible sur ton usb externe 5OO Go qui est peut etre deja archi plein pour acceuillir ton image sauvegarde Le probléme vient peut etre tout simplement de là et non pas du soft utilisé pour realiser l'image La difference ....c'est qu'un bon soft bien parametré pour verifier l'espace disponible du support d'acceuil ,alerte l'utilisateur rapidement sur le manque de place dispo en fonction de la taille de la partition systéme et du coefficient de compresion utilisé (si c'est paramerable come avec Acronis ). | |||||||
Petit astucien | Merci beauteous Jules59, mais pas de pb de ce côté là car je formate mon usb &v&nt chaque essai. J'ai donc quasiment 500 o de libres | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|