| ||||||||
Nouvel astucien | bnsoir a tous, je vous contacte car j ai un soucis avec mon acer aspire 8920g sous windows 7 home edition sp1. j ai fait un transferts photos et videos depuis un samsung galaxy ace depuis mon pc,tous se passe bien.mais lors du redemarage du pc,pour x raison,le vidoes et autres ne snt plus la,disparu.
je telecharge divers trucs sur le net,genre logiciel ou autres il sont sur mon bureau,je l es instale,les fait marcher,ex:spybot,le pc redemare et plus rien spybot n'st plus des notre.c'est comme si j avais rien fait.
pour les mise a jour c'est pareil il les instale et redemare,mais quand j arrete le pc pour la nuit,il faut j attende qu'il instale les 20MAJ avant l arret total
franchement c'est quoi se bin'spourriez vous m aider
MERCI D'AVANCE | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonsoir, on t'aura installé un logiciel de "rollback" (retour) automatique, style DeepFreeze. | |||||||
Nouvel astucien | bien le bonjour a vous,et merci "" oui effectivement j ai deepfreezer,mais c'est comme nod32,impossible a virer,meme en mode sans echec,j ai l icone dans la barre de tache,mais le fichier n 'est plus dans "programme",donc peus pas desinstaler et quand je clic dessus rien ne se passe et rien s'ouffrre et formater sa va bien un moment.
comment je pourrais faire s'il vous plais.desoler j ai un peu les nerfs.
| |||||||
Nouvel astucien | pas moyen de desinstaler deep freeze,meme avec ce que j ai trouver sur le net.
et pas possible de reinstaler,il me dis que j ai la derniere version.
que faire. | |||||||
![]() | Il faut absolument le désactiver avant de désinstaller (sinon c'est W qu'il faut réinstaller ou restaurer). (dis quelle version de DeepFreeze, voir ?) Modifié par yves.vaissiere le 16/10/2013 18:47 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Je n'ai jamais eu DeepFreeze, mais pour supprimer un programme récalcitrant, généralement, je démarre sur un CD genre HIREN Boot Cd, je supprime le répertoire du programme dans Program files, dans ProgramData, dans le démarrage et le registre (avec CCleaner), enfin partout où je le trouve. Ensuite, je reboote normalement et encore un bon coup de nettoyage avec CCleaner. Et éventuellement, je recommence, et ça fini par disparaître ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Touche Maj -> double clic sur l'icône de DF Donne le mot de passe (si pas de MP laisser le champ libre) Dans la fenêtre qui s'affiche coche Démarrer Thawed (dégeler) puis redémarre le PC Au prochain démarrage il est possible de désinstaller DF | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|