| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Plusieurs symptômes sont apparus sur mon HP Pavilion dm4 (portable) de 2008 sous windows 7. il y a quelques semaines le Pc était grandement ralenti, j'ai scanné et vacciné avec search and destroy, défragementé, (avast en perpétuellement en route sur ce pc), nettoyer le registre avec ccleaner, et depuis ça avait l'air de tourner. Puis une autre surprise : lorsqu'on débranchait la clé USB le contenu d'un dossier était effacé, puis hier soir toute la clé a été effacée.... bref l'ordi fonctionnait toujours. ce soir je souhaite le rallumer et pas de bol, l'écran reste bloqué sur l’icône Windows au démarrage. J'ai essayé de booter avec le DVD de restauration mais après que les fichiers windows ne se soient chargés je tombe sur un écran bleu avec ma souris au centre et rien à faire. j'essaye de booter depuis la partition de restauration HP (en cliquant sur F11) mais le résultat est identique... Donc voila, d'après vous suis-je bel et bien infecté ? et dans ce cas comment lancer les différents scan nécessaires à une désinfection si l'on a pas accès au pc ??
Merci par avance de vos réponse
Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Sallut, Essaies Depanium, c'est un Live CD qui contient un antivirus. Il y a aussi un navigateur d’où tu peux faire une analyse en ligne. | |||||||
Astucien | Bonsoir et bienvenue slt Papounet arrive tu à aller jusqu'au fonctions avancées ,si oui essaie la dernière bonne configuration connue, si tu n'y arrive pas, je ne vois pas d'autre solution que celle avec 1 CD; comme dit Papounet17000 Bien cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|