× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Télécharger un fond d'écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BRIMAU
  Posté le 27/10/2013 @ 09:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je voudrai télécharger un fond d’écran avec un écran de 17 pouces,comment choisir le format de la photo?

Merci

Publicité
Scapo
 Posté le 27/10/2013 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
BRIMAU
 Posté le 27/10/2013 à 10:21 
Astucien

Bonjour et merci Scapo,bon dimanche

BRIMAU
 Posté le 27/10/2013 à 10:29 
Astucien

J'ai essayé avec 1440x900 sur mon écran de 17 pouces,amis au final j'ai une petite photo qui s'affiche sur l'écran qui peut m'expliquer pourquoi,

Merci

Scapo
 Posté le 27/10/2013 à 10:39 
  Astucien

Re,

tu as téléchargé la photo elle même ou bien sa miniature ?

BRIMAU
 Posté le 27/10/2013 à 10:43 
Astucien

Ayé,j'ai trouvé,merci encore il faut 1680x1050

Papounet17000
 Posté le 27/10/2013 à 10:46 
  Astucien

Salut,

Pour les fonds d'écran, penses bien à sélectionner étirer et selectionnes ceux qui ont la résolution de ton moniteur, plus grand ne sert à rien.

Constance
 Posté le 28/10/2013 à 08:51 
  Astucien

Yo .o/

On ne sait jamais, si un jour il décide de changer de moniteur pour un autre de plus haute définition, c'est pas forcément plus mal d'avoir une image de plus haute résolution — on ne sait jamais, il ne retrouvera pas forcément l'image qui lui plaît quelques années plus tard.

Par ailleurs sous Windows 7 je recommanderais plutôt l'option "Ajuster" que "Etirer", pour que le ratio d'aspect soit conservé dans le cas où il est différent de celui de la résolution du bureau (après, c'est une préférence perso, certains préfèrent avoir une image déformée pourvu que l'ensemble du bureau soit couvert).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
62,38 €Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX (2x8 Go) à 62,38 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX Impact à 57,83 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 62,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 8 Go DDR4 2666 MHz CL15. Notez que la version 32 Go (2x16 Go) est également en promotion à 114,10 € livrée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changement fond ecran window 7 starter
Diaporama fond d'écran Windows 7
fond d'ecran
Fond d'écran
Comment obtenir un fond d'écran blanc?
fond d'ecran
Fond d'ecran trop flou
agenda google à jour en fond d'écran
Réduire les images sur le fond d'écran
changer fond d'écran