| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,depuis quelques temps il arrive que mon pc se bloque au démarrage.il se bloque au moment ou il boot from cd/dvdrom avant le chargement de windows.Donc je l'éteint et le rallume et la ça fonctionne.Quelqu'un a t'il une idée? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 7 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | va dans ton bios,remet le disque dur en premier dans ton boot(ton ordre de démarrage)et vois si c’est ok. | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse 11gxr35.j'aime pas trop fouiné dans le bios,peux tu me décrire la manip exact?j'voudrais pas faire une bétise | |||||||
![]() ![]() | tout dépend des pc. l'accès au bios se fait en tapotant une touche au démarrage(supp,F1,F2,echap....) ensuite soit tu as directement un onglet"boot"ou"démarrage" ou tu vas dans advanced bios feature et tu trouves ton boot ensuite,il te suffit de mettre ton hdd en premier.la manip est indiquée en dessous ou à coté(f5 ou f6,+ ou -,ou bien via la touche "entrée") | |||||||
Petit astucien | Ok j'vais tester. j'vous tient au jus.merci | |||||||
Petit astucien | je pense avoir trouvé,en fait le problème ne se produit pas lorsque je coupe totalement l'alimentation du pc,alors que quand il reste éteint mais sous tension il bloque bizarre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|