| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Sur certains claviers, il y a un groupe de 2 touches "Sleep" et "Wake Up".
Mais sur la plupart, elles n'y sont pas.
Y a-t-il un raccourci clavier qui peut remplacer cette fonction "sleep" ou Mise en veille ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, tu peux essayer de créer sur ton Bureau un Nouveau Raccourci ayant pour cible : rundll32 powrprof.dll,SetSuspendState
Si ça marche, tu le copies dans menu Démarrer ou dans une barre d'outils, et lui alloues un raccourci-clavier. | |||||||
Astucien | Merci, Mais ou puis-je trouver ce fichier ? | |||||||
Petit astucien | Tu créer un raccourci sur le bureau (click droit>nouveau raccourci) ensuite clic droit sur l'icone que tu viens de créer > propriétés> raccourci
démarrer dans: C:\Windows\system32 cible: C:\Windows\System32\rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState 0,1,0
| |||||||
![]() | Il faudra de suite indiquer la cible, donc ... ... inutile de chercher le fichier rundll32.exe ni powrprof.dll, tu colles et c'est bon. Les paramètres 0, 1 et 0 par contre, je ne vois pas trop, mais tu peux les mettre, on changerait si ça foire. Ma doc :
Modifié par yves.vaissiere le 05/11/2013 16:39 | |||||||
Astucien | Cela marche tres bien ! J'ai une icone sur mon bureau. Des que je l'active, l'ordi se met en veille et il suffit que je tape sur une touche pour le reveiller.
Jusque la, c'est parfait ! PS: apres runddell32.exe, j'ai juste copie-colle toute la suite, chiffres et virgules compris et ca fonctionne !
Mais maintenant, comment lier ce raccourci au clavier ?
| |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien | OK, c'est fait, et ca marche. Probleme 100 % resolu !
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|