| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, sur Win 7 j'ai perdu la possibilité d'envoyer une photo par exemple en cliquant dessus par un simple clic droit. si quelqu'un à la solution ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | d'envoyer vers quoi?destinataire ou toutes les options? | |||||||
Astucien | Bonsoir Ma80. Peut-être ici : http://www.commentcamarche.net/faq/6370-disparition-de-la-commande-envoyer-vers Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Fusionner ce fichier .reg: | |||||||
![]() ![]() |
. Peut -être, tout simplement, ----------------> en enrichissant le menu "envoyer vers" ?
| |||||||
Astucien ![]() | re, je n'ai plus la fonction envoyer vers un destinataire.... pour joindre une photo dans un mail par exemple.. Merci | |||||||
![]() ![]() | Re__ C'est pour ça que je te fournis un lien qui peut t'intéresser pour y remédier, dans mon post précédent | |||||||
![]() | Et plus précisément page 4 : www.pcastuces.com/pratique/windows/personnaliser_envoyer_vers/page4.htm ;
Modifié par yves.vaissiere le 09/11/2013 13:17 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai complètement suivi la page 4 ci-dessus... Rien, lorsque je change le document texte en Destinataire.MAPIMail le dossier est crée sans aucune mise en garde et pas de changement..... je ne peux toujours pas envoyer un fichier par un simple clique droit.... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | J'ai vu ton lien yves.vaisisiere, MERCI... il faut que se soit coché ou pas ? La suite lundi, avant je n'aurai pas le temps.... | |||||||
![]() | Décoché ; ainsi tu nommes tranquillement le FICHIER avec extension de nom mapimail, et non pas mapimail.txt ... Puis tu recoches, si tu veux. (
Tu n'avais pas lu :
? Sinon c'est possible sans afficher les extensions ; mais afficher les extensions et fichiers et dossiers cachés et système sont des manœuvres à connaître)
Modifié par yves.vaissiere le 10/11/2013 14:29 | |||||||
Astucien ![]() | Merci Mon problème est réglé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|