| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Pratiquement, tous les matins, quand je lance mon PC, ce dernier démarre normalement jusqu'au bout et ensuite il se bloque ; toutes les commandes sont inopérantes, (souris, clavier); mon PC devient totalement inactif
Je suis contraint de l'éteindre manuellement par le bouton marche/arrêt pour le relancer
A votre avis qu'est ce qui peut provoquer l'arrêt de mon PC ?
Merci de votre aide
Yves
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, de quel marque est le P.C et quel est l'O.S ? Depuis combien de temps cela à commencer ? Lorsque vous redémarrer, il bloque toujours ?
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Je fais réponse à vos demandes :
1- Bonsoir, de quel marque est le P.C et quel est l'O.S ?
Il s'agit d'une tour Packard Bell ipower G5800
Système d'exploitation : Windows 7 édition familiale (x64) service Pack1
2- Depuis combien de temps cela à commencer ?
Environ une quinzaine de jours
3- Lorsque vous redémarrer, il bloque toujours ?
Quand il démarre le matin habituellement mon PC bloque
Quand il redémarre il ne bloque pas
Quel est votre diagnostic ?
Merci
Yves
| |||||||
Petite astucienne | le mien me fait exactement la même chose ,depuis aussi environ 15 jours | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai eu exactement le même problème sous XP SP3 et je me suis aperçu que l'usage du CPU passait à 100% occupé par svchost.exe. J'ai désactivé les mises à jour automatiques et depuis cela va mieux mais je ne comprends pas pourquoi cela s'est produit du jour au lendemain depuis une dizaine de jours. J'ai remis une version antérieure de mon programme mais le problème est resté.J'ai essayé de le mettre à jour ce programme avec Windows update sans résultat.Le problème ne viendrait-il pas de windows update? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|