> Tous les forums > Forum Windows 7
 Encore un nouveau Q-DIR !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orion
  Posté le 14/11/2013 @ 19:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Visiteur assidu, je « fais mon marché de softs » sur PcAstuces principalement pour ces utilitaires qui nous simplifient la vie. En revanche j’ai qq souci avec Q-DIR qui nous propose une nouvelle version à peu près tous les 4 ou 5 jours ! Je finis passer plus de temps en réinstallation d’une nouvelle mouture qu’en utilisation du soft lui-même. Je crois que je vais sauter qq mises à jour... et n’en télécharger qu’une par mois. Est-ce que je passerai à côté d’un truc important ?

Publicité
pcjcg
 Posté le 15/11/2013 à 00:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

A/ Si tu choisis la version portable de Q-dir, proposée par Pcastuces

http://www.pcastuces.com/logitheque/q-dir.htm

la question d'installation ou de configuration est peut-être moins lourde ?

B/ L'idéal est de trouver un système de mise à jour presque automatique.

La Liberkey a un tel système , un bouton s'allume quand des mises à jour sont à faire et elles se lancent et se mettent en place

après ton approbation; en fin d'opération, la Liberkey te donne un compte rendu d'installation pour les logiciels de ta clé, locale ou nomade, mis à jour

Nul n'est parfait, et j'ai bien remarqué que la Liberkey n'en est, à cette heure, qu'à la version 5.73 de Q-dir alors que Pcastuces propose la 5.78

http://www.liberkey.com/fr/catalogue-vue-en-liste-plate.html

Notons que la Liberkey est gratuite et fiable (pas de malwares) , que sa gestion suppose pour ses concepteurs, qui ont failli lâcher prise, un effort certain.

Il est vrai que la mise à jour des logiciels est une tâche qui demande du temps

Salut

Modifié par pcjcg le 15/11/2013 00:05
yves.vaissiere
 Posté le 15/11/2013 à 00:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

il faut éviter la misàjourite (de même que nettoyite et défragmentite, autres fléaux récurrents) :
si qqchose d'intéressant vient avec une màj, tu finiras par le savoir par un autre biais.

Vois aussi le changelog ou history ...

www.softwareok.com/?seite=Freeware/Q-Dir/History

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
227,94 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 €
Valable jusqu'au 23 Février

Bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Encore une
Concernant le Nouveau CCleaner
Cmd. grrrrrr pourquoi windows m'embete encore
Tv LCD comme moniteur et nouveau clavier
Acronis True Image Home 2012 Interrogations encore !
détection nouveau matériel connecté via USB
Paragon HD Manager Erreur E/S avec nouveau HD
installer 7 sur un nouveau dd et nouveau pc
Encore Update sp1 pour w7
Apparition d'un nouveau disque dur ?
Plus de sujets relatifs à Encore un nouveau Q-DIR !
 > Tous les forums > Forum Windows 7