| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, 1_Est-il nécessaire d'activer Windows Defender (avec Seven) s'il y a Avast d'installé(gratuit)?? 2_ Si les deux sont activés cela fait double emploi??, et peut dans certain cas poser des problèmes?? Merci de me faire part de votre expérience. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Il vaut mieux désactiver Windows Defender @+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Je confirme les propos de Wagga. Suite à un problème rencontré lorsque avast et defender était activés sur seven, j'ai désactivé defender et, depuis, no problème. | |||||||
![]() | Bonjour. J'ai Windows Defender activé et Avast gratuit, et MBAM Pro, et aucun problème avec Win 7. | |||||||
![]() ![]() |
Moi aussi j'ai gardé les 2, et ce, sur 2 machines, -------> et pour l'instant : aucun souci. Mais au moindre problème insoluble, je priviligierais sans hésiter Avast qui est excellent, et virerais Windows Defender, en tentant d'en trouver un meilleur, qui s'accorde avec Avast. Modifié par beorcs le 19/11/2013 17:29 | |||||||
![]() ![]() | Salut, Un seul antivirus sur un PC sinon il peuvent entrer en conflit l'un avec l'autre. Donc désactive MSE. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour je peut me tromper mais Windows defender n'est il pas un anti malware et non un anti virus | |||||||
![]() ![]() | Tu confond avec MSE. | |||||||
![]() ![]() | Voir -------> ICI :Windows Defender, anciennement connu sous le nom de Microsoft AntiSpyware | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce qu'on appelait naguère antivirus sont maintenant devenus tous des antimalwares (anti-logiciels malveillants). Donc: Antivir, Bitdefender, Avast, AVG, ESET, ... sont des antimalwares. Garder cette vieille dénomination (antivirus) pour ces outils porte à confusion. Pour Windows 7, Windows Défender est un antispyware, pour Windows 8, c'est un antimalwre. Comme les antimalwares sont aussi des antispywares, Windows Defender (sous Windows 7) doit être désactivé en présence d'Avast ou d'Antivir, ou ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|