× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Probleme raccourci disque dur C:windows/system32/cmd.exe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
peadpanu
  Posté le 19/11/2013 @ 07:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, j'ai un gros probleme de raccourcis sur mes 2 disques dur externes.

En effet, tous mes dossiers sont devenus des liens menant a C:windows/system32/cmd.exe .

J'ai essayer bcp de choses comme Rogue Killer, Winlogon, Old Timer Tools et USBFIX ( mais usb fix me plante a 23% tout le temps, je 'ai essayer en mode sans echec et la il plante a 51% )

J'ai des dossiers super important ( pour le taf ) et je ne sais plus quoi faire.

Je vais reinstaller Windows7 dans qqes jours mais j'imagine que ca ne reglera pas le problem, car lorsque je branche mes disques durs sur mon autre pc, les dossiers sont toujours des liens.

J'ai vraiment besoin d'aide, merci a vous.

Publicité
Constance
 Posté le 19/11/2013 à 08:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Hmm ça ressemble plus à une erreur de registre qu'à un problème de sécurité à mon humble avis.

Si tu fais un clic droit sur un dossier et Ouvrir, est-ce que le comportement est le même ou bien ça ouvre le dossier comme il se doit ?

Quelle version de Windows as-tu ? Peux-tu exporter en texte le contenu des branches du registre "HKEY_CLASSES_ROOT\Directory" et "HKEY_CLASSES_ROOT\Folder" ?

peadpanu
 Posté le 19/11/2013 à 09:15 
Nouvel astucien

Bonjour et merci bcp Constance d'avoir repondu si rapidement, voila des jours que j'essaye de resoudre ca et je vient juste de reussir. En fait jusqu'a maintenant les dossiers ne s'ouvraient plus ( V;Trashes08a6blabla is missing ) ensuite j'ai passer Rogue Killer, la lorsque j'ouvrait un dossier, il s'ouvrait dans une autre fenetre, mais les liens etaient toujours la, ensuite j'ai lancer USBfix mais com d'hab il plante a 51% alors j'ai redemarrer mon ordi puis lancer Delfix et la miracle, tout est revenue a la normale.

Cependant, j'ai peur que ca refasse pareil un de ces jours, je compte reinstaller Windows7 sous peu, pense tu que c'est le mieux a faire pour remettre l'ordi propre ?

Je suis sous windows 7 32bits, 2gb ram ( bientot 4gb), Pentium dual-core @2.8gh

Merci encore

beorcs
 Posté le 19/11/2013 à 14:50 
  Astucien

Bonjour Peadpanu,

1)Je serais à ta place je jetterais un oeil attentif ---------> à ces sages recommandations de Le Fêlé ,

surtout en ce qui concerne la sauvegarde et la restauration des données et du système..

.

2) En passant : tu devrais renseigner ta configuration, afin que ceux qui souhaitent t'aider puissent le faire plus efficacement : quelle carte mère ? quel OS ? ......etc.

pour ce faire, clique en haut de la page sur "mes options"-----> "mon ordinateur".

peadpanu
 Posté le 19/11/2013 à 15:17 
Nouvel astucien

je vient de faire l'etape 2, juste, mon fournisseur d'acces internet est 3BB ( j'habite en thailande )

Meme si mon souci n'est pas encore resolu, merci bcp de m'aider aussi rapidement

pcastuces
 Posté le 19/11/2013 à 15:26 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
54,99 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème "Créer un disque d'instalation windows 7"
Problème de disque dur windows 7
Problème disque dur et défragmentation windows 7
Problème lecture et copie de fichier (La visioneuse windows ne peut affi..
Problème de disque dur sur pc de bureau
Problème de Freeze sous Windows 7
Disque de démarrage Windows 7
Problème de boot windows 7 familial premium
problème Windows update
problème de Direct X - windows 7
Plus de sujets relatifs à Probleme raccourci disque dur C:windows/system32/cmd.exe
 > Tous les forums > Forum Windows 7