| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon Windows 7 a fait défaut vers le 6 nov et je l'ai envoyé chez son xplus un magasin de chez nous et ils me l'ont restauré (pas à l'état d'usine) et la date était dans la restauration mais je ne savais pas cette de restauration disparaîtrait et eux ne l'ont pas coché car moi je ne m'y connais pas beaucoup dans ça, je l'ai lu sur le net. Là, après nous somme le 24 et depuis 2 jours, elle a le même problème. Elle gèle, quand j'ouvre ex: courrier live mail, il y a un carré noir et après il ouvre mais c'est gelé. Plus l'ordi se réchauffe, mieux elle va. Y a t il une possibilité de restaurer à un endroit où elle allait bien car j'ai essayé de créer un point de restauration: vers le 7 nov et eux m'affiche le 24 nov. Je ne sais plus quoi faire et j'ai pas envie de payer encore $100. Elle a 2 ans et c'est une hp pavillion Windows 7 64 bits, 2.40 Ghz 2.40 Ghz, 6 Go. Merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si dans restauration/ cocher choisir un autre points/ suivant / afficher les points de plus de 5 jours tu n'as rien c'est qu'ils ton supprimé tous les points. Une vrai restauration usine sera peut être nécessaire après sauvegarde de tes documents sur une autre partition ou un support externe | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je n'ai pas aucun point de restauration. Je l'ai fait formater (pas usine) car je l'avais fait: une restauration d'usine et le problème restait et eux ont fait une restauration plus approfondie donc j'ai peur qu'en faisant une restauration d'usine cela reviennent comme avant. Je ne sais plus quoi faire. Il n'y a pas moyen de revenir à une date antérieure avec un programme ou quelque chose. Merci pour votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|