| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je voudrais bloquer l'accès d'un site via host sauf que j'ai un petit soucis. Lorsque je vais dans l'emplacement du fichier et que je double-clique sur celui-ci, il m'est impossible de l'ouvrir. Alors je décide d'aller voir dans "Rechercher les programmes et fichiers" et je trouve "host" ouvrable via bloc-notes. Est-ce le bon "host" ? Comment s'en sert-on ? Je sais qu'il faut entrer le nom du site quelque part mais où svp ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | le fichier hosts se trouve ici : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts il faut l editer avec un editeur de text (notepad par exemple) | |||||||
Petit astucien | Ah c'est bon mais lorsque je clique dessus, j'ai qu'une ligne:
127.0.0.1 localhost
J'ai que ça dans mon fichier oO Il y a un problème je suppose, peux-tu m'aider stp ?
Merci | |||||||
Astucien ![]() | bah non il n y ap as de problème ... c est juste qu il est vierge ... rajoute les sites que tu veux filtrer
| |||||||
Petit astucien | 127.0.0.1 localhost Je le marque où le site que je veux bloque là-dedans stp? | |||||||
Astucien ![]() | je t ai mis une capture plus haut c est expliqué clairement !!! si tu ne sais pas, ne fais pas ... | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir
quel site veux tu bloquer ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|