| ||||||||
Astucien ![]() | voir ici CERTA | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonsoir, Bon à savoir. Merci. | |||||||
Astucien ![]() | @Anonyme, et bien parce que je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate ! | |||||||
Astucien ![]() | @Anonyme, ce n'est pas ma première ambition que de "toucher du monde" ; en revanche si les 2 ou 3 personnes touchées sont intéressées et répercutent l'information sur un meilleur canal c'est parfait ... merci. | |||||||
Astucien ![]() | @Anonyme,
il est inutile de poursuivre sur le "toucher un maximum de monde ou pas", j'ai déjà dit que mon ambition n'est pas de "faire de l'audience" mais je comprends tout à fait que ça puisse être pour tel ou tel un objectif en soi.
| |||||||
![]() ![]() | sapiens a écrit :
Il n'est pas trop tard pour demander à la modération de changer le sujet de place : ainsi cela profitera à plus d'astuciens. | |||||||
Astucien ![]() | @beorcs, décidément je suis ailleurs en ce moment
Voilà, le post a été déplacé dans un autre forum ... malheureusement ce n'est pas dans le forum que j'ai demandé ! Tans pis je laisse tomber. Modifié par sapiens le 11/12/2013 09:16 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|