> Tous les forums > Forum Windows 7
 Mise à jour de Windows 11Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemamuse
  Posté le 13/12/2013 @ 06:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous , A l'ouverture ce jour de mon PC ( Windows 7 ) j'ai la proposition de mettre à jour au Windows 11 . Est ce que cela est normal , et est ce gratuit ?? De plus , faudrait il cocher ou décocher la remarque : "" envoyer des demandes DO NOT TRACK pour indiquer aux sites que vous préferez ne pas etre suivi.....OUI / NON """ Merci de votre aide .

Publicité
cebe
 Posté le 13/12/2013 à 06:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Mon nez semble me dire que ça sent l'arnaque... à moins qu'il y ait un véritable windows 11...

somebodyone
 Posté le 13/12/2013 à 06:47 
  Maître astucien

Bonjour MENU ......... dans ton profil ta config ne correspond pas à ton problème évoqué

Citation:

j'ai la proposition de mettre à jour au Windows 11Est ce que cela est normal , et est ce gratuit ??

C'est nouveau ! ! ! ! ! ça vient de sortir ? ? ?
Ne serait-ce pas plutôt Internet Explorer 11 ? ? ? dans ce cas c'est normal et c'est entièrement gratuit.

.

faudrait il cocher ou décocher la remarque : "" envoyer des demandes DO NOT TRACK
pour indiquer aux sites que vous préferez ne pas etre suivi
OUI / NON

Si tu utilises Dont Track Me alors tu peux cocher OUI car c'est efficace mais si c'est celui de ton
navigateur (alors voir plus bas mon commentaire) ce n'est pas du tout efficace ! ! ! ! .

Si c'est l'option Vie privé de ton navigateurLFireFox ça ne sert pas à grand chose de cocher OUI
car c'est au bon vouloir du site que tu visites parce que c'est lui qui choisit de te pister ou NON mais
par défaut il te piste, en résumé tu lui indiques que tu ne veux pas être pisté mais il fait ce qu'il veut .

Modifié par somebodyone le 13/12/2013 18:45
53952
 Posté le 13/12/2013 à 15:53 
Petit astucien

IE 11 et non pas windows 11 déjà le huit est une ruine alors..............

Et attention à IE 11 car je l'ai testé et problème sur mesagerie (plus de personnalisation) et +++++++++++ de soucis

Je reste sur IE 9 pour le moment j'ai masqué la mise à jour ie 10 et ie 11.

@++ 53952

Modifié par 53952 le 13/12/2013 15:57
PX05
 Posté le 13/12/2013 à 19:13 
Nouvel astucien

Bonjour je suis sous Windows 7 64 bits messagerie Gmail barre de recherche Google j'ai fait la mise a jour vers IE 11 depuis plus d'une semaine tout fonctionne parfaitement.

Les mises a jour sont nécessaires pour la sécurité. Ne pas hésiter a l'installer. De toute façon on peut toujours revenir en arrière s'il y a problème.

Bonne soirée.

grisette
 Posté le 13/12/2013 à 20:20 
Petite astucienne

Avec IE11, on ne peut plus avoir certains gadgets.. comme l'horloge, Kaspersky.. et on ne peut en télécharger d'autres.. Pour ceux qui aiment les gadgets, IE11 n'est pas à conseiller. IE10 est moins contraignant..

jemamuse
 Posté le 13/12/2013 à 20:38 
Astucien

Merci à vous tous , effectivement c'est à propos de IE11 que je posais la question , ....faut il télécharger ou pas . Je vois que les avis sont différents , pour l'instant je me contenterai de IE8 , ....... une constatation générale : plus il y a d ' upgrade , plus il semble y avoir des ennuis ..... et cela pour beaucoup de logiciels .... Je vous souhaite à toutes et tous , un bon WE , et avec un peu d'avance , bonne fin d'année ,et meilleurs vœux pour 2014 .

papypat45
 Posté le 14/12/2013 à 00:26 
Astucien

IE 11 = très KK ; plein d'emmerdes..

Garder IE 10 (ou IE 9)

jemamuse
 Posté le 14/12/2013 à 06:26 
Astucien

Merci Papypat , comment revenir en arriere pour etre en IE9 ou IE8 ??? Je profite de cette intervention pour demander comment reformater une clé USB 1Gb ?? Merci , et bon week end .

Publicité
somebodyone
 Posté le 14/12/2013 à 07:05 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde ..................... et Re. MENU:

Citation:

comment reformater une clé USB 1Gb ?? Merci

Pour répondre à ta question, il faut ouvrir l'Explorateur Windows, aller dans les Propriétés de ta clef
choisir l'option Formater et sélectionner les paramètres, format, nom etc. etc.

.....

Modifié par somebodyone le 14/12/2013 07:08
Catimage
 Posté le 14/12/2013 à 08:26 
Astucienne

Pas de problème ici avec IE11, sur Windows Seven Home premium sp1 (x64) ... La MAJ c'est faite en même temps que ' Patch Tuesday '.

@ 53952 : tu as la version '' Intégrale '' de Windows 7, ceci explique peut-être cela ?

Cat.

jemamuse
 Posté le 14/12/2013 à 09:14 
Astucien

Merci Somebodyone pour l'instruction du formatage de ma clé usb ( qui date de 2006 !!!) ,.....et dans les propriétés , rien ne permet de formater .....aucune fenetre comme celle présentée . J'ai pu voir que le pilote est à jour , que ma clé est en ""parfaite santé "",mais ce qui n'explique pas qu'avoir mis douze photos dessus , et que lorsque j'ai voulu imprimer ces photos dans une machine nommée K......., pas d'accès ,pas de reconnaissance !!!!! . Bref , mon ""imprimeur humain"" à transféré mes photos sur sa clé , et l'impression par la machine a très bien fonctionné. Bon week end

somebodyone
 Posté le 14/12/2013 à 09:29 
  Maître astucien

.
Re. MENU:

Si ton "imprimeur humain" a pu lire/transférer ta clé c'est donc quelle est bonne ! ! ! ! ! ! !

Quand tu affiches les Propriétés de ta clef quel est le format qui est indiqué ? ? ? ?

C'est surement un problème de Format de ta clef, as-tu essayé de la lire sur un autre PC
avec une autre version de Windows que la tienne ? ? ? ? ? mais je n'y crois pas trop.

En dehors de ça je ne vois pas d'autres solutions à te proposer

Modifié par somebodyone le 14/12/2013 09:38
jemamuse
 Posté le 15/12/2013 à 05:16 
Astucien

Bonjour Somebodyone , j'ai mis ma clé dans mon PC fixe , et sous XP , j'ai retrouvé les memes fenetres présentées ci dessus . et j'ai donc formaté cette clé . Je vais refaire un test en remettant des photos , et tenter de les imprimer à nouveau sur une machine . Je déduis donc que W7 est different de XP , dans cette exercice ,.....Quel but de faire de tels changements ??? Pourquoi faire compliqué , quand facile ça marche !!!!! Bonne journée .

DLUC
 Posté le 15/12/2013 à 18:43 
  Astucien

Bonjour,

pour formater la clé USB tu peux aussi :

Ordinateur..... clic droit sur la clé ......formater.

A+

Modifié par DLUC le 15/12/2013 18:45
jemamuse
 Posté le 15/12/2013 à 20:36 
Astucien

Merci Dluc , sous W7 , clic droit sur la clé , et effectivement il y a dans la fenetre qui s'ouvre "" Formatage "" , et non dans Propriétés.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,44 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 14,44 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 14,44 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre
29,99 €SSD Western Digital Green 240 Go à 29,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 33 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour Windows
Mise à jour Windows 7
au sujet de la mise à jour de windows 10
Mise a jour windows 7
Mise à jour vers windows 10 ?
mise a jour windows
mise à jour windows et cluster
Mise a jour Windows Update
Mise à jour Windows 7
Windows 7 : une mise à jour à retirer d'urgence !
mise a jour windows erreur 80070490
Plus de sujets relatifs à Mise à jour de Windows 11
 > Tous les forums > Forum Windows 7