| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous , A l'ouverture ce jour de mon PC ( Windows 7 ) j'ai la proposition de mettre à jour au Windows 11 . Est ce que cela est normal , et est ce gratuit ?? De plus , faudrait il cocher ou décocher la remarque : "" envoyer des demandes DO NOT TRACK pour indiquer aux sites que vous préferez ne pas etre suivi.....OUI / NON """ Merci de votre aide . | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Mon nez semble me dire que ça sent l'arnaque... à moins qu'il y ait un véritable windows 11... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour MENU Citation:
C'est nouveau ! ! ! ! ! ça vient de sortir ? ? ? .
Si tu utilises Dont Track Me alors tu peux cocher OUI car c'est efficace mais si c'est celui de ton Si c'est l'option Vie privé de ton navigateurLFireFox ça ne sert pas à grand chose de cocher OUI Modifié par somebodyone le 13/12/2013 18:45 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Et attention à IE 11 car je l'ai testé et problème sur mesagerie (plus de personnalisation) et +++++++++++ de soucis Je reste sur IE 9 pour le moment j'ai masqué la mise à jour ie 10 et ie 11. @++ 53952 Modifié par 53952 le 13/12/2013 15:57 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour je suis sous Windows 7 64 bits messagerie Gmail barre de recherche Google j'ai fait la mise a jour vers IE 11 depuis plus d'une semaine tout fonctionne parfaitement. Les mises a jour sont nécessaires pour la sécurité. Ne pas hésiter a l'installer. De toute façon on peut toujours revenir en arrière s'il y a problème. Bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne | Avec IE11, on ne peut plus avoir certains gadgets.. comme l'horloge, Kaspersky.. et on ne peut en télécharger d'autres.. Pour ceux qui aiment les gadgets, IE11 n'est pas à conseiller. IE10 est moins contraignant.. | |||||||
Astucien | Merci à vous tous , effectivement c'est à propos de IE11 que je posais la question , ....faut il télécharger ou pas . Je vois que les avis sont différents , pour l'instant je me contenterai de IE8 , ....... une constatation générale : plus il y a d ' upgrade , plus il semble y avoir des ennuis ..... et cela pour beaucoup de logiciels .... Je vous souhaite à toutes et tous , un bon WE , et avec un peu d'avance , bonne fin d'année ,et meilleurs vœux pour 2014 . | |||||||
Astucien ![]() | IE 11 = très KK ; plein d'emmerdes.. Garder IE 10 (ou IE 9) | |||||||
Astucien | Merci Papypat , comment revenir en arriere pour etre en IE9 ou IE8 ??? Je profite de cette intervention pour demander comment reformater une clé USB 1Gb ?? Merci , et bon week end .
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Citation:
Pour répondre à ta question, il faut ouvrir l'Explorateur Windows, aller dans les Propriétés de ta clef
Modifié par somebodyone le 14/12/2013 07:08 | |||||||
Astucienne ![]() |
@ 53952 : tu as la version '' Intégrale '' de Windows 7, ceci explique peut-être cela ? Cat. | |||||||
Astucien | Merci Somebodyone pour l'instruction du formatage de ma clé usb ( qui date de 2006 !!!) ,.....et dans les propriétés , rien ne permet de formater .....aucune fenetre comme celle présentée . J'ai pu voir que le pilote est à jour , que ma clé est en ""parfaite santé "",mais ce qui n'explique pas qu'avoir mis douze photos dessus , et que lorsque j'ai voulu imprimer ces photos dans une machine nommée K......., pas d'accès ,pas de reconnaissance !!!!! . Bref , mon ""imprimeur humain"" à transféré mes photos sur sa clé , et l'impression par la machine a très bien fonctionné. Bon week end | |||||||
![]() ![]() | . Si ton "imprimeur humain" a pu lire/transférer ta clé c'est donc quelle est bonne ! ! ! ! ! ! ! Quand tu affiches les Propriétés de ta clef quel est le format qui est indiqué ? ? ? ? C'est surement un problème de Format de ta clef, as-tu essayé de la lire sur un autre PC En dehors de ça je ne vois pas d'autres solutions à te proposer Modifié par somebodyone le 14/12/2013 09:38 | |||||||
Astucien | Bonjour Somebodyone , j'ai mis ma clé dans mon PC fixe , et sous XP , j'ai retrouvé les memes fenetres présentées ci dessus . et j'ai donc formaté cette clé . Je vais refaire un test en remettant des photos , et tenter de les imprimer à nouveau sur une machine . Je déduis donc que W7 est different de XP , dans cette exercice ,.....Quel but de faire de tels changements ??? Pourquoi faire compliqué , quand facile ça marche !!!!! Bonne journée . | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, pour formater la clé USB tu peux aussi : Ordinateur..... clic droit sur la clé ......formater. A+ Modifié par DLUC le 15/12/2013 18:45 | |||||||
Astucien | Merci Dluc , sous W7 , clic droit sur la clé , et effectivement il y a dans la fenetre qui s'ouvre "" Formatage "" , et non dans Propriétés. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|