| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai bien installé flash active X pour internet explorer 11 mais quand j'essaie d'ouvrir une vidéo par exemple, sur Facebook - il s'affiche ce message !
alors que dans les programmes installés ils figurent : Par contre avec le navigateur Firefox, pas de problème. Je suis à l'écoute de vos conseils, merci par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
On pourrait écrire un livre sur les problèmes divers et variés que ce forum a évoqués depuis la Màj de ce navigateur | |||||||
![]() ![]() |
il y a d'autre sites où sa marche nikel ... Modifié par danee le 15/12/2013 19:30 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Avec IE 11 trop de problèmes ........ j'ai déjà farfouillé, sans résultat, dans : Aide de Flash Player / Les jeux, les vidéos ou l’audio Flash Player ne fonctionnent pas | Windows
si quelqu'un a une idée ... merci.
| |||||||
Astucien ![]() |
Cela dit, utiliser Firefox (ou Chrome) à la place se cette vieille usine à gaz d' Internet Explorer, semble la solution la plus raisonnable : tellement plus cool ! Modifié par papypat45 le 15/12/2013 19:49 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, C'était mon idée revenir à IE 10 .... puis utiliser aussi en priorité Firefox plus facile ! | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Donc je viens d'installer ce moteur de recherche et oh miracle ! Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
![]() ![]() |
donc si le dernier ActiveX est mal détecté, ce n'est pas la faute à IE11 mais bien à la routine de détection du Site lui même qui est merdique ... alors, à mon avis, revenir à ie10 ne sert à rien ... et en plus on vois que c'est seulement sur certaines sites ... et porter les accusations à ie11 est dans ce cas injustifié ... il faut plus tôt signaler aux sites à problèmes, qu'ils font de la m | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Danee, J'ai lu votre information, je savais que le Firefox utilise le PlugIN, et le IE11 utilise le ActiveX ..., et je comprends mieux "donc si le dernier ActiveX est mal détecté, ce n'est pas la faute à IE11 mais bien à la routine de détection du Site lui même qui est merdique ..." Je peux donc garder IE11 qui n'est pas en cause. Je jonglerai avec Firefox selon les sites ! (Je coche résolu malgré tout) Merci du suivi, bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour danee et mamyrandos, IE11 pas en cause ? peut-être pour ce qui concerne Flash Player. En tout cas, pas de problème chez moi avec IE10. N'empêche : comment expliquer la disparition des gadgets-bureau...miraculeusement réapparus après rétrogradation vers IE10 ? Il y a vraiment des choses bizarres avec cette version... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|