> Tous les forums > Forum Windows 7
 flash player pour IE. 11 ne fonctionne pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamyrandos
  Posté le 15/12/2013 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai bien installé flash active X pour internet explorer 11 mais quand j'essaie d'ouvrir une vidéo par exemple, sur Facebook - il s'affiche ce message !

alors que dans les programmes installés ils figurent :

Par contre avec le navigateur Firefox, pas de problème.

Je suis à l'écoute de vos conseils, merci par avance.

Publicité
papypat45
 Posté le 15/12/2013 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

la saga IE 11 continue...

On pourrait écrire un livre sur les problèmes divers et variés que ce forum a évoqués depuis la Màj de ce navigateur

danee
 Posté le 15/12/2013 à 19:28 
  Astucienne

, je aussi régulièrement cette m, mais à mon avis, ce sont les site qui ne sont pas à jour, et qui ont une vieille routine de m pour détecter ie11 avec flash ... .

il y a d'autre sites où sa marche nikel ...

Modifié par danee le 15/12/2013 19:30
mamyrandos
 Posté le 15/12/2013 à 19:41 
Petite astucienne

rien à faire .... il ne me reste qu'à utiliser Firefox tout simplement !

Avec IE 11 trop de problèmes ........

j'ai déjà farfouillé, sans résultat, dans :

Aide de Flash Player / Les jeux, les vidéos ou l’audio Flash Player ne fonctionnent pas | Windows
si quelqu'un a une idée ... merci.
papypat45
 Posté le 15/12/2013 à 19:47 
Astucien

Reviens donc à IE 10, et tout devrait normalement rentrer dans l'ordre.

Cela dit, utiliser Firefox (ou Chrome) à la place se cette vieille usine à gaz d' Internet Explorer, semble la solution la plus raisonnable : tellement plus cool !

Modifié par papypat45 le 15/12/2013 19:49
mamyrandos
 Posté le 15/12/2013 à 20:23 
Petite astucienne

Bonsoir,

C'était mon idée revenir à IE 10 .... puis utiliser aussi en priorité Firefox plus facile !

framboisebsa
 Posté le 16/12/2013 à 11:19 
Petite astucienne

Enfin j'ai ma solution !....En fait cela fait des mois et des mois que je galère avec Flash Player...malgré les désinstallations, réinstallations, mises à jour etc...à n'en plus finir, c'est en lisant les avis ci-dessus que je me suis dit : "pourquoi pas "Firefox" puisque la plupart des astuciens le recommandent...

Donc je viens d'installer ce moteur de recherche et oh miracle ! la vidéo que je n'arrivais pas à lire et bien plus aucun souci ! ça marche ! donc c'est bien IE qui cafouille et ce malgré les mises à jour pratiquement journalières... Par contre, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux récupérer tous mes favoris (enregistrés avec IE) afin que je puisse les visualiser dès l'ouverture de Firefox ?

Merci d'avance pour votre aide.

danee
 Posté le 16/12/2013 à 11:59 
  Astucienne

, il faut déjà savoir que le Firefox utilise le PlugIN, et le IE11 utilise le ActiveX ...

donc si le dernier ActiveX est mal détecté, ce n'est pas la faute à IE11 mais bien à la routine de détection du Site lui même qui est merdique ...

alors, à mon avis, revenir à ie10 ne sert à rien ... et en plus on vois que c'est seulement sur certaines sites ...

et porter les accusations à ie11 est dans ce cas injustifié ... il faut plus tôt signaler aux sites à problèmes, qu'ils font de la m

mamyrandos
 Posté le 16/12/2013 à 13:29 
Petite astucienne

Bonjour Danee,

J'ai lu votre information, je savais que le Firefox utilise le PlugIN, et le IE11 utilise le ActiveX ..., et je comprends mieux "donc si le dernier ActiveX est mal détecté, ce n'est pas la faute à IE11 mais bien à la routine de détection du Site lui même qui est merdique ..."

Je peux donc garder IE11 qui n'est pas en cause. Je jonglerai avec Firefox selon les sites !

(Je coche résolu malgré tout)

Merci du suivi, bonne journée.

Publicité
papypat45
 Posté le 16/12/2013 à 14:53 
Astucien

Bonjour danee et mamyrandos,

IE11 pas en cause ? peut-être pour ce qui concerne Flash Player. En tout cas, pas de problème chez moi avec IE10.

N'empêche : comment expliquer la disparition des gadgets-bureau...miraculeusement réapparus après rétrogradation vers IE10 ? Il y a vraiment des choses bizarres avec cette version...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 7,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
19,95 €Tapis de souris Corsair MM300 Extended (93x30 cm) à 19,95 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 Extended qui passe à 19,95 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pour info adobre flash player 64 bits fonctionne
la mise a jour d'adobe flash player ne fonctionne pas
Impossible d'installer Flash player pour IE
Adobe Flash Player ne fonctionne pas
Cherche Lien de Flash Player pour Seven
Mise à jour critique pour Flash Player
Flash Player 64 bits pour windows 7
Pb avec flash player version 18
Adobe flash Player 18
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
Plus de sujets relatifs à flash player pour IE. 11 ne fonctionne pas
 > Tous les forums > Forum Windows 7