| ||||||||
Astucien | Bonsoir tout le monde, Toujours aussi nul!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'installer paragon pour faire une image disque. J'ai mis l'ancienne version. Lorsque je veux installer la nouvelle par dessus, il me dit qu'il faut désinstaller l'ancienne, soit! Ce que j'ai fait. Mais à priori il faut demander une nouvelle clé avec cette nouvelle version. Est-ce le cas à chaque fois ou ai-je mal fait quelque chose? J"ai réinstallé l'ancienne puisque j'ai les clés. Merci par avance de vos conseils. Bonne soirée. Question subsidiaire: Dois-je installer tout ce qu'il me propose?? Modifié par gildo le 17/12/2013 18:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir le changement de version doit être payant ?
| |||||||
![]() ![]() | Message original par gildo Bonsoir, Oui, c'est le cas à chaque fois ! Demande une clé...
Que te propose-t-il donc en plus ? Il s'agit bien ici d'une version free ! | |||||||
Astucien | Le Fêlé, bonjour, C'est bien la version free prise sur PCa. Je vais faire une désinstallation et réinstallation et je fais une belle image que je mettrai dans mon prochain message. Merci pour ton avis et bonne journée
| |||||||
Astucien | Re,!! Voici les messages que me met Paragon à l'installation, 3 fois de suite. Je ne vois pas à quoi cela correspond, j'ai donc coché "ne pas installer". Paragon s'installe tout de même, mais je ne sait ce qu'il manque Merci pour ton avis à venir. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu dois cliquer sur accepter c'est ce qui manque pour qu'il fonctionne il n'y a aucun risque. Cordialement | |||||||
Astucien | ibere, bonjour, Merci pour la précision, je vais refaire une installation. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Re, Bon ça commence mal!! Je ne sais pas quoi cocher!! Merci pour l'aide. J'ai téléchargé un tuto mais il me dit pas quoi à ce sujet!! Bon appétit;
| |||||||
Astucien | Si tu sauve sur un disque dur externe tu peux tous cocher.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | ibere,re Merci, mais je viens de voir que j'ai téléchargé le manuel de paragon partition manager!!!!!! Pas doué le gars!! Merci encore. | |||||||
Astucien | Que veux tu à nos âges c'est presque une distraction de savants. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|