> Tous les forums > Forum Windows 7
 information concernant le retrait d'un périphérique. ( clé usb).
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryphon
  Posté le 04/01/2014 @ 16:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous.... Je viens de remarquer, alors que je comptais retirer ma clé usb, et cliquant sur l'icône située dans la petite fenêtre( systrait) la mention:" retirer le périphérique en toute sécurité et éjecter le média" n'est plus présente, et n'apparait que la mention suivante:" Ouvrir périphériques et imprimantes".... Pourriez-vous me dire qu'es-ce qu'il faut faire.... ( Je précise que lorsque je passe le pointeur de la souris dessus cette information apparaitet quand je clique c'est uniquement l'autre qui est présente.

Bien cordialement Tryphon.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 04/01/2014 à 17:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bj

Clic sur le petit triangle blanc à coté de FR

Tu peux aussi retirer ta clé dans l'explorer windows/ clic gauche sur ta clé/ ejecter

tryphon
 Posté le 04/01/2014 à 19:52 
Petit astucien

Bonjour " EL MAGNIFICO" Je ne sais plus si je t'ai souhaité mes voeux pour la nouvelle année, donc dans le doute, meilleurs voeux et une excellente santé.

C'est ce que je fais, et cette info pour éjecter n'apparait plus. Ce qui fait qu'avant je cliquais sur l'icône qui représente une clé usb et à la suite une autre fenêtre apparaissait qui me disait que je pouvais retirer ce péripérique.....

Cordialement, Tryphon.

El Magnifico
 Posté le 04/01/2014 à 23:26 
Groupe Sécurité

Merci pour tes voeux tryphon, à mon tour de te souhaiter tout le bonheur possible

Si tu as toujours le petit triangle blanc, tu clic dessus/personnaliser/ en face de Explorer windows tu mets afficher l'icone et les notifications/OK

tryphon
 Posté le 04/01/2014 à 23:51 
Petit astucien

Rien à faire.... Ce n'est pas çà. Merci encore. Cordialement. Tryphon.

El Magnifico
 Posté le 05/01/2014 à 00:02 
Groupe Sécurité

Re

Mes excuses c'est pô Explorer mais Explorateur Windows, mais une clé et tu as l'icone

Tu peux y arriver par là : Clic droit Demarrer/Propriétés/barre des taches/Personnalisé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229 €Smartphone Samsung M31 (6,4 pouces FHD+, 6 Go RAM, 64 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M31 qui passe à 229 € livré gratuitement au lieu de 279 €. Le smartphone Samsung Galaxy M31 dispose d'un écran Super AMOLED d'une résolution de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur 8 coeurs Exynos 9611 et 6 Go de RAM. 64 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max).

Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 8 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans. A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct.

Il est soutenu par une batterie de 6000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. Le Galaxy M31 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 7,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
372,66 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 372,66 € livré
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To à 366,22 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 372,66 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 460 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (18 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Retrait de périphérique risqué ?
supprimer système volume information
Concernant le Nouveau CCleaner
Pas de périphérique audio installé upgrade de XP à Win7
Ajouter une application sur un périphérique de lecture
le gestionnaire de périphérique a disparu de la console de management de w
Ne détecte pas le périphérique
Lettre information PCA un renseignement
problème périphérique usb
Retirer le périphérique en toute sécurité
Plus de sujets relatifs à information concernant le retrait d''un périphérique. ( clé usb).
 > Tous les forums > Forum Windows 7