| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis avec une clé USB récalcitrante qui est protégée en écriture. J'ai tout essayé pour la formater : Ubuntu, la clé de registre à 0 sur windows 7, un autre ordinateur, l'utilitaire de formatage de clé usb de HP......etc Charles | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour el papagayo Quel est le formatage de ta clé ? Branche ta clé et Poste une image écran de ta gestion des disques Clic droit sur Ordinateur/Gerer/gestion des disques | |||||||
Petit astucien | Salut El Magnifico, Je suis en NTFS. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re tu fais un clic droit sur ta clé /propriétés/sécurité/modifier/dans autoriser, tu coches tout sauf autorisations speciales/ ok/ok/ tu fais un clic droit sur ta clé / formater
| |||||||
Petit astucien | J'avais malheureusement déjà essayé ça.. Tout est bien autorisé pour "tout le monde", sauf les autorisations spéciales bien évidemment. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Quel est la capacité de ta clé? d'autres clés font la même chose ? As tu une autre clé identique qui fonctionne. tu n'as pas poster l'image écran ! | |||||||
Petit astucien | C'est une clé de 8GB et le formatage de la clé est en NTFS. https://drive.google.com/file/d/0B6MBrfwTK0ZvRF9PMzNudnNfY3M/edit?usp=sharing | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Applique déjà tout çà , si pas de résultats, on essayera avec testdisk | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|