> Tous les forums > Forum Windows 7
 pas d'image sur ma cam ni sur lecteur windows média
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
danichou
  Posté le 29/01/2014 @ 16:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Depuis plusieurs semaine je n'ai plus d'image sur le lecteur Windows média, ni sur ma cam ?

J'ai fait des recherches sans trouver la cause

J'ai Windows 7

Merci

Publicité
jpl2776
 Posté le 31/01/2014 à 09:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Quelques pistes:

-Peut-être as -tu coché ou décoché l'affichage des images sur média player?

- Installe VLC gratuit

Le problème de la cam à mon avis n'est pas lé; regarde gestionnaire de périphériques, si elle est notée comme fonctionnant normalement; dans la négative réinstalle les pilotes.

Si elle est notée comme fonctionnant normalement, c'est qu'elle n'est pas sélectionnée dans le logiciel que tu utilises.

danichou
 Posté le 31/01/2014 à 12:19 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai un message comme quoi le lecteur windows media est mal installé, j'ai le son mais pas l'image.

Pour la cam je pense que c'est lier au mauvais fonctionnement du lecteur Windows média, j'ai réinstallé le pilote de la cam sans résultats, toujours pas d'images.

Dans le gestionnaire de périphériques il est noté que le lecteur et la cam fonctionnent normalement

Ou trouve t'on l'affichage des images sur média Player ?

Merci

jpl2776
 Posté le 31/01/2014 à 12:47 
Astucien

Bonjour,

Peut-être dans les options;

Je te conseille VLC qui est plus performant ( tous les codecs) par rapport avec média player qui fonctionne imparfaitement surtout avec windows 8.

arrianrhod
 Posté le 31/01/2014 à 16:15 
Petite astucienne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,84 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 44,84 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Cdiscount fait une une belle promotion sur la montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 44,84 € au lieu de 69 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
16,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,64 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 16,64 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
27,10 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 27,10 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 27,10 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture de "Lecteur windows média"
pb lecteur windows media
lecteur windows média
Plus de son--"lecteur windows média"
lecteur windows media.( barre: fichier-affichage-outils-etc...).
lecteur windows media bug lecture
Erreur C00D11B1 du Lecteur Windows Media
lecteur windows media
Lecteur windows media ne fonctionne plus.
Lecteur windows media pb bibliothèque
Plus de sujets relatifs à pas d''image sur ma cam ni sur lecteur windows média
 > Tous les forums > Forum Windows 7