> Tous les forums > Forum Windows 7
 IE9 sous µ$oft7 et Flash Player
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
PierreR
  Posté le 16/01/2014 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, tout le monde,

Depuis quelques semaines, les pages en Flash Player ne s’affichent plus dans IE9 mais bien dans Firefox...

La dernière mise à jour de Flash Player a été exécutée plusieurs fois, sans succès !

Les pages en Flash Player apparaissent vides, en grisé encadrées par un fin filet bleu.

Les mises à jour d’IExplorer sont automatiques, et je ne vois nulle part que les appli Flash Player seraient bannies !

En tout cas cela ne peut provenir de mon antivirus puisque ces pages s’ouvrent sans problème sous Firefox...

Merci à vous de m'éclairer.

Publicité
danee
 Posté le 16/01/2014 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

, une precision...

FFox utilise le PlugIn, et IE utilise le ActiveX... si tu veux le Flash player pour les deux, il faut télécharger et installer 2 fois ...

http://www.adobe.com/products/flashplayer/distribution3.html

PierreR
 Posté le 18/01/2014 à 15:03 
Petit astucien

@ danee,

Merci, je viens de réinstaller pour au moins la septième fois, sans succès !

Il doit y avoir en problème de paramétrage de IE9 mais j'ignore lequel...

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a accès (comme mon FSI le prétend) avec IE7 ? www.ciniquedeladoption.org (ou .fr, ou .be, etc...)

Et me dire ce que dois paramétrer dans les option d'IE9 ?

Merci beaucoup.

À 67 piges, je commence à me demander si j'y pige encore qqch, depuis mes 'bricolages' en 1980 déjà sur AppleII+ !

danee
 Posté le 18/01/2014 à 17:26 
  Astucienne

, désinstalle le proprement --> http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html

puis réinstalle ...

regispnz
 Posté le 20/01/2014 à 03:23 
Petit astucien

Bonjour Pierre pour Windows 7 la version de IE c'est la 11, ton pc n'est pas à jour. ensuite clic sur démarrer panneau de configuration, désinstaller un programme, ou clic sur le lien Flash Player.

ensuite redémarre ton pc, et réinstalle le avec internet explorer 11, a tu CCleaner sur ton pc

installation de flash Player la : installation de flash player

ATTENTION sur la page qui s'ouvre décoche la case

@++

Modifié par regispnz le 20/01/2014 03:28
PierreR
 Posté le 25/01/2014 à 18:02 
Petit astucien

B40125 (date)

@ regispnz,

C'est quand même râlant ! Je demande de suivre le sujet, et je ne reçois pas d'avis !

Ma veresion est IE9 et non 7 (plus exactement 9.0.8112.16476) de IE qui est installée (et oui, je connais le truc d' Acrobat Reader de l'installation par défaut de Norton ou McAfee, je ne sais plus).

Moi qui croyait être averti automatiquement des nouvelles version... (bis repetita placet)

Merci. Je vais sauvegarder la configuration actuelle et suivre tes recommandations.

@+

Modifié par PierreR le 25/01/2014 18:08
regispnz
 Posté le 26/01/2014 à 01:55 
Petit astucien

oui PierreR tu a internet explorer 9 sur ton pc de Windows 7, mais la dernière version de internet explorer c'est la version 11, panneau de configuration, ensuite système et sécurité, et rechercher les mises à jour

PierreR
 Posté le 28/01/2014 à 23:50 
Petit astucien

@regispnz,

La version IE11 n'est pas compatible avec W7 mais avec W7sp1... et W7sp1... n'est pas compatible avec mon système ! (W7 OEM).

µ$oft pousse à W8, mais cela ne me convient pas du tout !

En plus, il pousse à utiliser leur "clou(d)" et ça, je n'en veux pas...

Être ainsi de plus en plus dépendant de µ$oft ! Cela frise l'escroquerie !

J'ai CCleaner, mais j'ai aussi lu les messages d'alertes à son propos dans ce forum !! (sa dernière version apparemment).

En plus... blocage à la sauvegarde du système !!

Merci.

Modifié par PierreR le 28/01/2014 23:51
danee
 Posté le 29/01/2014 à 09:08 
  Astucienne

La version IE11 n'est pas compatible avec W7 mais avec W7sp1... et W7sp1... n'est pas compatible avec mon système ! (W7 OEM).

, tu nous recompte de salades ... j'ai une version win7 OEM acheté avec mon HP portable... si tu n'as pas SP1, il faut l'installer... et faire les mises à jour régulièrement ....

tu n'est pas forcé utilise le M$coude, tu n'est pas forcé de passer à win8 ...

et tu n'as même pas lu ce que j'ai proposé dans mon précédente message ...

Publicité
PierreR
 Posté le 29/01/2014 à 09:47 
Petit astucien

@ danee,

On s'est levé du mauvais pied, ou c'est la règle sur les forums de PcAstuce de parler aussi agressivement?

1. «Tu nous raconte des salades» : quel serait mon intérêt? Réfléchissez bien avant de répondre (j'ai corrigé les fautes d'orthographe).
  2. « tu n'as même pas lu ce que j'ai proposé dans mon précédent message ...» (j'ai corrigé la faute d'orthographe).
    Qu'en savez-vous ?? J'ai bien au contraire appliqué vos instructions.
  3. Je l'ai même fait plusieurs fois.
  4. J'appréciais jusqu'à présent vos réponses manifestement professionnelles, mais j'ai sans doute dû gratter quelque part où ça vous chatouillait.
  5. Je vais reprocéder encore pour la Xème fois, puis je mettrai les images d'avertissement en réponse (polie).
  6. J'ai 67 ans, ce qui vous permet évidemment de me tutoyer (l'âge de l'un de vos grands-pères peut-être?)

Merci ma chérie.

Modifié par PierreR le 29/01/2014 12:37
danee
 Posté le 29/01/2014 à 10:11 
  Astucienne

«Tu nous racompte des salades» : quel serait mon intérêt?

1. quand tu fait des affirmations sur la compatibilité qui ne sont pas vrai et non vérifiés etc... pour moi ce sont des salades ...

2. que j'ai fais une proposition, qui n'as pas de réponse (réponse surtout pour les autres utilisateurs), je ne peux pas deviner que tu l'as lu et pris en considération ...

3. vu ton jeune âge, je peux très bien te tutoyer .

salut a+

rem: su tu n'as pas le SP1, alors , à mon avis il faut l'installer .... mais c'est à toi de voir ...

PierreR
 Posté le 29/01/2014 à 12:03 
Petit astucien

@ danee :

• «Respectez vos interlocuteurs» est en première ligne de ce forum.
  • Ensuite, un dessin valant mieux qu'un long discours :
  • Version actuelle de Windows :
PierreR
 Posté le 29/01/2014 à 12:06 
Petit astucien

Comme je ne parviens pas à poursuivre le post précédent après l'image, je continue ici :

Est-ce plus clair en ce qui concerne Windows ?

Modifié par PierreR le 29/01/2014 12:24
PierreR
 Posté le 29/01/2014 à 12:19 
Petit astucien

Et pour IE11 :

Capice ?

Modifié par PierreR le 29/01/2014 12:22
danee
 Posté le 29/01/2014 à 12:31 
  Astucienne

, si mes souvenirs son bons, le SP1 n'est pas installé automatiquement et il n'est pas proposé par les updates, il faut l'installer manuelement ...

voir: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/learn-how-to-install-windows-7-service-pack-1-sp1

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5842

il faut sélectionner les bon pour ton système ....

rem: «Respectez vos interlocuteurs», ... c'est justement par le respect pour les autres utilisateurs, que j'ai réagis, pour les avertir ...

Modifié par danee le 29/01/2014 12:31
PierreR
 Posté le 29/01/2014 à 12:50 
Petit astucien

Le 1er lien aboutit à la page qui précisément dit...

Pour le reste, j'ai effectué toutes ces étapes conseillées mais je n'en ai donné les images que des résultats, tous négatifs.

Modifié par PierreR le 29/01/2014 13:07
danee
 Posté le 29/01/2014 à 13:31 
  Astucienne

, as tu vérifié --> http://support.microsoft.com/kb/2498452/fr

edit:

Modifié par danee le 29/01/2014 13:37
Publicité
PierreR
 Posté le 29/01/2014 à 19:03 
Petit astucien

Modifié par PierreR le 29/01/2014 19:27
danee
 Posté le 29/01/2014 à 19:46 
  Astucienne

, ce qui est bizarre... depuis la date de ta dernière (24.4.2013) "update", j'en ai 68 de plus que toi ...et il y a des updates tout les mois depuis ...

PierreR
 Posté le 29/01/2014 à 19:54 
Petit astucien

danee
 Posté le 29/01/2014 à 20:34 
  Astucienne

, si tu colle que des images illisible sans explication, ça ne va servir à rien ...

PierreR
 Posté le 29/01/2014 à 20:53 
Petit astucien

La loupe Windows (pour les malheureux qui n'ont pas de souris Logiotech...) elle sert à quoi? Je vous croyais plus subtile.

De toute façon, ce que je dis, c'est des salades... Alors je parle en copies d'écrans.

Ici :

1. Windows Update -> Mise à jour : forum aux questions -> Pourquoi n'ai-pas pu installer une mise à jour ? -> Utilitaire de résolution automatique des problèmes.
  2. La liste ci-dessus en est le résultat, disponible également en PDF, plus lisible... mais c'est un format non accepté ici...
  3. Après les réparations, toujhours pas de màj disponible...
PierreR
 Posté le 29/01/2014 à 21:01 
Petit astucien

«ce qui est bizarre... depuis la date de ta dernière (24.4.2013) "update", j'en ai 68 de plus que toi ...et il y a des updates tout les mois depuis ...»

Oui, c'est bizarre..., je dirais même plus, étrangement bizarre.

Mais comme je raconte des salades, j'ai mis l'image d'après réparation : «aucune mise à jour n'est disponible».

PierreR
 Posté le 29/01/2014 à 21:06 
Petit astucien

Salade suivante : ci dessous le jpg du 29-01-2014 21-03-25.jpg :

«Il» dit ça, «il» dit rien, le jardinnier.

Puisque «il faut cultiver son jardin» (pour paraphraser Voltaire - Candide ou l'optimisme).

Modifié par PierreR le 29/01/2014 21:17
danee
 Posté le 29/01/2014 à 22:01 
  Astucienne

, ehhh bennn, après les salades , le radotage.....

tu radote comme des vieux ....

en réfléchissant, est tu sûr que tu n'as pas attrapé une maladie honteuse ..... dans se cas il faut aller sur le forum sécurité, et demander ...

--> Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces)

Modifié par danee le 29/01/2014 22:09
PierreR
 Posté le 29/01/2014 à 23:37 
Petit astucien

Comme je vois, la courtoisie n'est pas votre fort.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
flash player sous windows 7(IE8 32 bits)
Flash Player sous Seven
adobe flash player sous W7
Pb avec flash player version 18
Adobe flash Player 18
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
adobe flash player 34 bits dans panneau config
Flash player
Plus de sujets relatifs à IE9 sous µ$oft7 et Flash Player
 > Tous les forums > Forum Windows 7