| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ?? Mon système est Windows 7-64 bits "familiale premium" sur un PC-ACER Voila mon problème, depuis qq temps je n'arrive plus a utiliser le site de PC-Astuces, depuis mon navigateur "chrome" alors qu'avec IE cela semble correcte ?? Lorsque je suis sous chrome, au bout d'un moment j'ai un pavé me signalant que les pages ne répondent plus (voir la pj), et lorsque je clic sur "attendre", rien ne se produit, au bout d'un moment, je ferme la page, et la j'ai un grand pavé "Aie aie aie", voir pj, si je choisi "actualiser", c'est pareil, et si je choisi les suggestions, ça me demande de vérifier mon pare-feu qui est OK, mon anti virus AVAST qui est OK également, et depuis que j'ai ce problème, j'ai passé plusieurs scans minutieux d'Avast sans détection de virus et j'ai également passé en "complet" MAM (Malwarebytes anti malware), sans détection de problèmes, et apparement mes extensions sembles correctes. Et si je choisi "actualiser", je reviens sur le site et le problème recommence qq temps après. Je signale également que lorsque je clic sur fermer les pages, après "Aie aie aie", je suis déconnecté de PC-Astuce ?? Merci d'avance de vos propositions.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Ou réinitialiser Chrome. https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Modifié par chaseur57150 le 31/01/2014 11:04 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci "chasseur 57150" de ta réponse rapide. Comme tu me l'as proposé, j'ai vidé le cache (pourtant je passe Ccleaner tous les jeudis avec 7 passages, et tous les soir "history reaser" avant d'éteindre l'ordi ) !! J'ai également suivi le lien fourni pour réinitialiser "chrome". Ensuite, j'ai fait plusieurs essais de manipulations sur le site de PC-Astuce, sans rencontrer de problèmes (c'est pourquoi j'ai un peu tardé a répondre). J'ai même récupérés toutes mes extensions et chrome est revenu a son état initial comme avant ma réinitialisation. Donc c'est une application qui fonctionne bien, de ce fait j'ai créé un "évent" dans mon agenda pour la faire au moins une fois par mois. Je considère mon problème comme résolu, et encore merci "chasseur 57150", pour tes bons conseils Au plaisir.
| |||||||
![]() ![]() |
Faire une réinitialisation seulement en extrème besoin. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|