> Tous les forums > Forum Windows 7
 Configuration Ableton Live 9 avec Carte Son Externe FTPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nico575967
  Posté le 02/02/2014 @ 19:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous!

Je travaillais avant sur FL9 et j'ai décidé récemment de me remettre à la MAO avec Ableton Live 9.

Je dispose d'une carte son externe M-Audio Fast Track Pro que j'ai acheté il y a plusieurs années.

Je dispose de Windows 7 64 bit.

J'ai installé le driver suivant pour la carte son:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=29836

Lorsque je vais dans les préférences Audio de Live, il m'est impossible de configurer correctement Live avec ma carte son. Je n'arrive pas réaliser les réglages suivants:

http://www.m-audio.com/index.php?do=support.faq&ID=1252f03d1cbb40c273f26c9fbef3b6af

J'ai bien sélectionné ASIO dans "type de pilote" mais lorsque je sélectionne ma carte son dans "périphérique audio", le message d'erreur suivant apparaît:

"The ASIO sample rate is not supported by one of the USB interfaces! Please check your synch settings in the Control pannel".

J'ai effectué une recherche google et plusieurs personnes ont déjà ou rencontrent le même problème, mais je n'ai pas réussi à trouver une solution.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Je ne peux pas du tout bosser, c'est frustrant...!

Merci d'avance!

Publicité
Nico575967
 Posté le 02/02/2014 à 20:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je crois avoir résolu le problème grâce à cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=53LGFLiTDj0

J'ai réalisé exactement les mêmes réglages que cette personne et le message d'erreur n’apparaît plus.

Désolé pour le dérangement.

En espérant que ce poste aidera d'autres personnes...

Bonne continuation à tous!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-9.

Liste mise à jour le 01/04 avec notamment des spectacles d'humoristes, des romans, des mangas et BD et de nouveaux jeux.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer une Live Clé bootable avec Yumi
Ecran de Veille avec Windows live Photo Galery
Probléme avec carte graphique et 2ème écran
probleme avec disque dur externe
Lecteur externe de carte mémoires
Probleme avec Gmail sur Live mail
lien hypertexte avec windows live mail
Protéger un disque dur externe avec mot de passe
Numérotation automatique avec Live Mail sous W7
Carte son externe USB
Plus de sujets relatifs à Configuration Ableton Live 9 avec Carte Son Externe FTP
 > Tous les forums > Forum Windows 7