× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Mon pc refuse de démarrer après mise en veille prolongée..
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
electrokill
  Posté le 20/02/2014 @ 14:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de changer de config, pour info:
Windows 7 x64
ASROCK 970 Extreme4
AMD fx 6350
Kingston DDR3 HyperX 2x4 GO
......................................................................

J'ai paramétré la mise en veille prolongée et je ne comprend pas:
Il m'est impossible de démarrer l'ordinateur une fois que celui-ci est passé en veille.
Ni le bouton d'alimentation, ni le clavier ou la souris ne le mettent en route:

Seule solution, mettre sur off l'interrupteur de l'alim, patienter 15 secondes, switch-on et là, il démarre et sort enfin d'hibernation.

J'ai essayé de regarder les réglages dans le bios mais rien n'y fait (suspend to ram, etc..)

Avez-vous une (des) piste(s) pour m'aider ??

Merci d'avance !

Publicité
El Magnifico
 Posté le 20/02/2014 à 16:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour

Comment as tu parametré ta veille ?

Tu peux faire ceci :

.

Ensuite tu cliques sur Modifier les paramétres d'alimentation avancés, et tu vérifies en fonction des fléches

.

Modifié par El Magnifico le 20/02/2014 16:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
723,36 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 1 To, Vega 6) à 723,36 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42-R60R qui passe à 723,36 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 1 To et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise en veille prolongée
Pb de mise en veille prolongée
Supprimer mot de passe aprés mise en veille
connexion internet disparait facilement après une mise en veille
Mise en veille prolongée permanente ?.
La mise en veille prolongée
Pc bloqué apres mise en veille...!
Mise en veille prolongée
Mise en veille prolongée amène un écran bleu
Blocage après une mise en veille
Plus de sujets relatifs à Mon pc refuse de démarrer après mise en veille prolongée..
 > Tous les forums > Forum Windows 7