× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Fond d'écran bloqué!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gesalz
  Posté le 21/02/2014 @ 12:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Encore une question sur les fonds d'écran allez-vous dire! Eh oui, je n'arrive pas à changer mon fond d'écran, et je vous serais obligé, si vous avez une solution, de m'aider à résoudre ce problème.

J'explique la situation.

Si je fais clic droit sur une photo dûment enregistrée et que je la choisis comme arrière-plan de bureau, rien ne se passe.

Si je clique droit sur le bureau, puis sur personnaliser, puis sur arrière-plan de bureau rien ne se passe.

Si à ce stade je choisis d'utiliser le StarterbackgroundChanger, rien ne se passe non plus.

J'ai actuellement un fond d'écran, qui est une photo de mon album. Elle est collée là et rien ne peut la déloger.

Merci beaucoup de vos suggestions.

Amicalement.

Publicité
Billkool
 Posté le 21/02/2014 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour,

Une piste ici et la.

@ +

gesalz
 Posté le 21/02/2014 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut!

Bon ce sont des manips pour EMPECHER le changement d'écran. Moi je voudrais CHANGER d'écran! J'ai vérifié a contrario si j'avais une clé dans le registre qui bloquerait ce changement. Ce n'est pas le cas.

Merci any way!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
598,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 598, 99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 598,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
39,99 €RAVPower FileHub à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

Lecteur de carte SD 
Utiliser le FileHub est le moyen le plus simple de partager et d'accèder aux photos de votre appareil photo numérique directement depuis votre smartphone. Il suffit d'insérer la carte SD dans le lecteur de carte SD et accédez à vos photos, vidéos ou fichiers enregistrés sur la carte et partagez-les en sans-fil avec vos amis. 

Partage de fichiers multimédias 
Le FileHub est conçu pour un partage de fichiers pratique: se connecter au réseau FileHub et partager des fichiers à partir de votre iPhone, iPad, Smartphone ou tablette Android avec tout le monde; ou laisser chacun accéder à votre périphérique de stockage depuis leur mobile, un ordinateur ou un ordinateur portable. 

Routeur nomade 
Le FileHub fonctionne comme un routeur portable avec trois modes différents: Vous pouvez vous connecter à un réseau sans fil existant afin que tous les appareils puissent partager la même connection; vous pouvez activer, depuis un réseau câblé à un réseau Wi-Fi; ou vous pouvez utiliser le FileHub comme un routeur ordinaire. 

Batterie de secours externe 
Une batterie intégrée de 6700 mAh (5V / 1A) alimente le chargeur de batterie externe pour alimenter votre appareil. Parfait si vous êtes en déplacement pour le travail ou les vacances. 

Multi-Connection 
Que ce soit pour le stockage ou le partage de fichiers, vous pouvez connecter jusqu'à cinq appareils différents à la fois, y compris les smartphones, les ordinateurs portables et les tablettes. Les Hubs USB peuvent également se connecter, prenant en charge jusqu'à deux clés USB standards ou un disque dur externe. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changement fond ecran window 7 starter
Diaporama fond d'écran Windows 7
fond d'ecran
Fond d'écran
Comment obtenir un fond d'écran blanc?
fond d'ecran
Fond d'ecran trop flou
agenda google à jour en fond d'écran
pc bloque au démarrage ecran noir et chiffre -99
Réduire les images sur le fond d'écran
Plus de sujets relatifs à Fond d''écran bloqué!
 > Tous les forums > Forum Windows 7