| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Mon pc rame de trop sur les jeux de facebook Y'a t'il une solution SVP MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonsoir,
cela vient de ta connection avec ton F.A.I ?pas de ton pc je pense si tu le nettoie toute les semaines comme dans la pure logique adwares + malwares et cookies et autres ,a toi de voir par la suite
amclt a+- | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Qu'entend par les jeux rament? Problème d'image, de chargement de la page...? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Merci pour vos réponses mais je ne connais pas F.A.I ???? je nettoies mon pc avec cleaner c'est tout je ne m'y connais très peu en informatique Les jeux sont lent quand je joue Cordialement
| |||||||
Message supprimé par la modération Motif : HS | ||||||||
Petit astucien | Message original par crycry
ben si tu veux + de réponses il faut donner + de renseignement: quelle est ta configuration, quels sont les jeux qui rament, tu peux aussi faire un scan avec Adwcleaner et faire un nettoyage, | |||||||
Petit astucien |
à quels jeux joues tu sur Facebook? En général ils ne sont pas très gourmands en ressource, et ça devrait être fluide malgré une carte graphique un peu faible, je joue aussi, mon navigateur est Firefox 27.0.1, et pas de problème, as tu essayé d'autres jeux: FarCry par exemple?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|