| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici une année que mon pc souffre d'un mal particulier ... il lui faut 50 secondes chrono pour s'éteindre! Trouvez-vous cela normal ? J'ai refait une installation complète voici quelques jours mais la question reste d'actualité. Si quelqu'un avait un proposition j'en serais ravi. Ma config se trouve sous: http://aurora.chavjoh.ch/ (Tout à été fait au niveau nettoyage.) Merci d'avance Cordiales salutations, rufenacht
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Désactive les services inutiles http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page1.htm . Evite d'activer trop de programmes Tapes msconfig.exe dans la fenetre rechercher, puis dans démarrage supprime tout sauf l'antivirus puis OK . Crée un point de restauration et Ouvre l'éditeur de registre en tapant regedit dans Démarrer, Exécuter ou dans la boîte de recherche. Navigue jusqu'à la clé . Passe Ccleaner avant d'arreter le PC Modifié par El Magnifico le 01/03/2014 20:50 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Pour l'instant j'ai désactivé les programmes sauf mon antivirus. Mon pc a mis 45 secondes pour s'éteindre. La valeur de la clé dans HKEY.... était déjà sur 0. | |||||||
Petit astucien | J'ai également désactiver les services inutiles mais sans succès.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu peux aussi faire çà: HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ ControlSet001 \ Control . . N.B. : tu peux aussi essayer de raccourcir la fermeture (en mettant 5000 par exemple), mais tu risqueras que certains services ne se ferment pas correctement. Egalement :
Plus d'autre idée ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Une autre piste: Diminue ta mémoire virtuelle, tu peux lui afficher 4Go | |||||||
Petit astucien | Bonjour El Magnifico, J'ai bien compris ... sous les 3 clés mentionnés je dois regarder cette valeur "12000" ? Sous " vérifie ta sécurité " que veux-tu dire et où dois-je aller voir pour éventuellement changer quelque chose ?
| |||||||
Petit astucien | Pour les 3 clés, les trois sont à 12000 | |||||||
Petit astucien | Pour changer la mémoire virtuelle cela ne prend pas. Je change de 8172 MO à 4 GO mais il ne prend pas. | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | rufenacht a écrit : Bonjour Pas de probléme de sécurité, la valeur 12000 est bien celle d'origine, tu peux la diminuer à 9000 par exemple Redémarrer Modifié par El Magnifico le 02/03/2014 14:37 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Pour la mémoire virtuelle: (le chemin est assez long) Panneau de configuration/Systéme et sécurité/systéme/à gauche en bas : informations et outils de performance/à gauche : Outils avancés/Régler l'apparence et les performances de Windows/Avancé/Modifier/décocher: Gestion automatique...../cocher: taille personnalisée/taper: 4000/OK Redémarrer | |||||||
Petit astucien | Petit poblème, il m'est impossible de diminuer la mémoire virtuelle | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Alors coche aucun fichier d'échange puis OK As tu essayé de passer Ccleaner ? dans l'onglet Windows il faut cocher cache DNS Plus d'idées ! attends d'autres internautes plus perspicaces ! @+
| |||||||
Petit astucien | J'ai effectué toutes les manifs mais rien n'y fait. Tout de même un grand merci pour ton aide et tes idées. Bonne soirée et bonne semaine. Cordialement, rufenacht | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|